Comment afficher les éléments masqués sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Afficher des colonnes Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Comment afficher les éléments masqués sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi le résultat de la formule ne s`affiche pas : Aller à « Options avancées »; Défiler jusqu`à atteindre la catégorie « Options d`affichage de la feuille de calcul »; Cocher/Décocher « Formules dans les cellules au lieu de leur résultats calculés »; Cliquer sur « OK » pour valider.

D’un autre côté, Comment faire apparaître le résultat et non la formule : Sous l`onglet Protection, désactivez la case à cocher Masquée. Cliquez sur Formules, puis sur Afficher les formules pour afficher les formules et les résultats.

Pourquoi Excel affiche la formule et non le résultat ?

Pour cela, procédez comme suit : Sélectionnez la cellule contenant la formule, puis cliquez sur cellule dans le menu Format. Cliquez sur l`onglet nombre. Sélectionnez le code de format que la cellule doit afficher, puis cliquez sur OK.

Comment récupérer la valeur d`une cellule Excel : La fonction Excel MATCH recherche une valeur spécifique dans une plage de cellules et renvoie la position relative de la valeur. Dans Excel, la fonction RECHERCHE peut vous aider à trouver la position d`un caractère ou d`une sous-chaîne spécifique à partir de la chaîne de texte donnée, comme illustré ci-dessous.

Comment faire apparaître toutes les lignes sur Excel : Pour afficher la colonne A, cliquez avec le bouton droit sur l`en-tête ou l`étiquette de la colonne B et sélectionnez Afficher les colonnes. Pour afficher la ligne 1, cliquez avec le bouton droit sur l`en-tête ou l`étiquette de la ligne 2 et sélectionnez Afficher les lignes.

Qu`est-ce que la validation de données Excel ?

La validation de données permet de s`assurer de la validité des données entrées et d`afficher un message d`erreur et refuser l`entrée si les données ne sont pas valides.

Comment créer un masque de saisie dans Excel : Cliquez sur le champ dans lequel vous voulez créer le masque de saisie personnalisé. Dans la zone Propriétés du champ, cliquez sur la zone de texte Masque de saisie, puis tapez votre masque personnalisé. Appuyez sur Ctrl+S pour enregistrer vos modifications.

Quelle longueur maximale en nombre de caractères peut être utilisée dans le nom d`une feuille : Nombre de caractères pour nommer une feuille Le nombre de caractères pouvant être contenu dans le nom d`une feuille ne doit pas dépasser 31.

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Pourquoi Excel n`enregistre pas les formules ?

Mais dans le cas où malgré le mode de calcul automatique la formule ne calcule pas, alors ceci signifie qu`Excel considère votre cellule comme du texte. Il est donc possible que précédemment cette cellule a été mise sous format de texte.

Comment automatiser les calculs sur Excel : Sélectionnez une cellule en regard des nombres à additionner, cliquez sur Somme automatique dans l`onglet Accueil, appuyez sur Entrée, et le tour est joué ! Lorsque vous cliquez sur Somme automatique, Excel entre automatiquement une formule (qui utilise la fonction SOMME) pour additionner les nombres.

Comment fonctionne la fonction STXT : STXT renvoie un nombre déterminé de caractères d`une chaîne de texte à partir de la position que vous indiquez, en fonction du nombre de caractères spécifiés.

Comment utiliser la formule si ?

Utilisez la fonction SI, une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si une condition est vraie et une autre valeur si elle est fausse. Par exemple : =SI(A2>B2;"Dépasse le budget";"OK") =SI(A2=B2;B4-A4;"")

Comment récupérer les données d`une autre feuille Excel : Créer une référence de cellule vers une autre feuille de calcul. Vous pouvez faire référence à des cellules qui se trouvent sur d`autres feuilles de calcul du même classeur en ajoutant le nom de la feuille de calcul suivi d`un point d`exclamation (!) au début de la référence de cellule.

Comment changer L1C1 sur Excel : Si cette situation vous est déjà arrivé, c`est que votre Excel est en mode R1C1 (en anglais) ou L1C1 (en français). Pour vérifier le tout, vous devez vous rendre dans vos options Excel, plus précisément dans le menu Formules (Formulas) et décocher la case R1C1/L1C1 si celle-ci est cochée.

Comment afficher les titres des colonnes dans Excel ?

Cliquez sur la feuille. Sous l`onglet Mise en page, dans le groupe Mise en page, cliquez sur Mise en page. Sous Titres d`impression,cliquez sur Lignes à répéter en haut ou sur Colonnes à répéter à gauche, puis sélectionnez la colonne ou la ligne contenant les titres que vous voulez répéter. Cliquez sur OK.

Comment faire apparaître le quadrillage sur Excel : Vous pouvez afficher ou masquer le quadrillage dans une feuille de calcul Excel pour le web. Sous l`onglet Affichage, dans le groupe Afficher, cochez la case Quadrillage pour afficher le quadrillage ou la case à cocher pour le masquer. Excel pour le web fonctionne sans problème avec les programmes de bureau Office.

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