C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment Pedaler plus efficacement : Veillez à ce que l`alignement de votre hanche, de votre genou et votre cheville durant la rotation reste toujours droit pour un maximum d`efficacité, plus de confort et moins de fatigue, La petite bosse située sous votre métatarse devra se placer au-dessus de l`axe de la pédale. D’un autre côté, Quelle est la puissance moyenne d`un cycliste : Un autre outil de comparaison : pendant le Tour de France, les cyclistes produisent en moyenne entre 220 et 320 watts par étape (soit pendant trois à cinq heures). Un cycliste amateur peut difficilement tenir plus d`une heure à cette puissance.Quelle est la bonne cadence en vélo ?
En théorie, le point optimal de cadence de pédalage dans les montées est de 70 tr/min, et il monte jusqu`à 80 sur le plat, mais la vérité est qu`il y a une marge considérable. Si vous êtes capable de faire circuler entre 100 et 60 coups par minute, vous travaillerez le plus efficacement possible.
Pourquoi mon vélo est dur à Pedaler ?
Pas trop forte, ni trop faible. Pour vérifier si elle est adéquate, il suffit d`une pression du pouce sur le pneu. Si le pouce s`enfonce de plus d`1 centimètre, c`est que le pneu n`est pas assez gonflé et qu`il vous faut une pompe à vélo.
A lire aussi :

Quelle vitesse en vélo ?
La vitesse moyenne à vélo chez les professionnels se situe généralement dans une fourchette comprise entre 40 et 45 km/h. Sur des distances qui dépassent régulièrement les 200 kilomètres. L`effet «peloton» explique pour partie ces moyennes stratosphériques.
Quel gain par kilo perdu vélo ?
Pour un cycliste de 70 kg, avec un vélo de 8 kg et un équipement de 1,5 kg (chaussures, casque, vêtements, lunettes), une perte de 1 kg ne fait économiser que 1,26 % du poids total. Dans une pente de 8 % à 15 km/h, 1 kg de moins représente une économie approximative de 4,5 watts, soit un gain de 40 secondes pour 15 km.
C`est quoi un braquet en vélo ?
Braquet : c`est le rapport entre le nombre de dents du plateau de pédalier et le nombre de dents du pignon de la cassette. Un braquet 49x11, par exemple, signifie que vous êtes sur un plateau qui comporte 49 dents et un pignon qui en contient 11.
Comment se muscler les cuisses pour faire du vélo ?
Debout, bien droite, écartez les pieds de la largeur des hanches. Tendez les bras devant vous, mains jointes. Descendez doucement jusqu`à ce que vos jambes forment un angle droit et poussez vos fesses vers l`arrière. Remonter en poussant sur vos jambes.