C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quand j`accélère ma voiture na plus de puissance : Filtre à carburant défectueux Vous ressentirez une perte de puissance lors de l`accélération et parfois des secousses intermittentes. Pour résoudre ce problème, recherchez le filtre à carburant situé dans le compartiment moteur ou près du réservoir de carburant dans le coffre de votre voiture. D’un autre côté, Quand il faut changer les bougies : Les bougies d`allumage ont une durée de vie de 30 000 à 120 000 km. Faites les contrôler tous les 30 000 km et soyez attentifs au fonctionnement du moteur. Lorsqu`une bougie est défectueuse ou usée, le moteur continue de fonctionner mais il a des ratés. Par conséquent, la voiture perd en reprise et surconsomme.Quand j`accélère ma voiture s`étouffe ?
Vérifier la tension sur connecteurs qui possèdent 3 broches . Entre 2 broches , il y a de la tension batterie , rien sur l`autre et qui doit certainement commander l`allumage des bobines.
Pourquoi ma voiture ne dépasse pas les 3.000 tours ?
Le fait que la voiture ne peut pas dépasser les 3000 Tr/mn peut s`expliquer par un souci mécanique au niveau de la vanne Exhaust Gas Recirculation ou vanne EGR. Cette vanne a pour mission de limiter l`émission de gaz nocifs par l`injection d`une quantité de gaz d`échappement dans l`injection.
A lire aussi :
© Le crédit photo : pexels.comC`est quoi un act ?
L`ACT (thérapie d`ACceptation et d`engagemenT, à prononcer comme le mot «acte») est une psychothérapie cognitivo-comportementale appartenant à ce qui a été décrit comme la troisième vague des thérapies comportmentales et cognitives.
Comment savoir si le moteur est en mode dégradé ?
Comment savoir si votre voiture passe en mode dégradé ? Lorsque le mode dégradé d`une voiture est enclenché, le moteur tourne au ralenti, soit à un rythme maximal de 3000 tours/minute. Dans le cas des véhicules à boîte de vitesses automatique, la vitesse se bloque en rapport intermédiaire, souvent la troisième.