Comment descendre sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Appuyez sur 1 page vers le haut ou 1er vers le bas. Appuyez sur la touche Scroll Lock et maintenez la touche Ctrl et appuyez sur la touche Flèche gauche ou Flèche droite.
Comment descendre sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment décaler d`une ligne dans Excel : Maintenez la touche OPTION enfoncée et faites glisser les lignes ou les colonnes vers un autre emplacement. Maintenez la touche Maj enfoncée et faites glisser votre ligne ou colonne entre des lignes ou des colonnes existantes.

D’un autre côté, Comment descendre en bas d`un tableau Excel : Vous pouvez également cliquer n`importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas.

Comment faire un retour à la ligne dans une formule Excel ?

Dans une cellule Excel : il vous suffit d`écrire votre texte puis pour insérer un retour à la ligne : maintenir la Touche [Alt] et appuyer sur la Touche [Entrée].

Comment aller directement à la dernière ligne d`un tableau Excel : Pour rechercher la dernière cellule qui contient des données ou une mise en forme, cliquez n`importe où dans la feuille de calcul, puis appuyez sur Ctrl+Fin.

Comment débloquer le défilement sur Excel : Cliquez sur Modifier les paramètres du PC. Sélectionnez Options d`ergonomie > Clavier. Cliquez sur le bouton du clavier à l`écran pour l`activer. Lorsque le clavier visuel s`affiche à l`écran, cliquez sur le bouton Arrêt défil.

Comment utiliser la formule décaler ?

La fonction DECALER peut être utilisée avec toutes les fonctions exigeant une référence comme argument. Par exemple, la formule SOMME(DECALER(C2;1;2;3;1)) calcule la valeur totale de la plage couvrant 3 lignes sur 1 colonne et se situant 1 ligne en dessous et 2 colonnes à droite de la cellule C2.

Comment déplacer une ligne entière vers une autre feuille en fonction de la valeur de la cellule dans Excel : Dans l`ouverture Sélectionnez des cellules spécifiques boîte de dialogue, choisissez Ligne entière à l` Type de sélection section, sélectionnez Équivaut à à l` Type spécifique liste déroulante, entrez la valeur de la cellule dans la zone de texte, puis cliquez sur le bouton OK .

Comment aller à la dernière colonne Excel : Avec les touches de raccourci Ctrl + Fin, vous pouvez passer à la dernière cellule de la plage utilisée dans votre feuille de calcul.

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Quelle est la touche Scroll Lock ?

La touche d`arrêt du défilement, qui porte l`inscription Arrêt défil. ou Scroll Lock (anglais) sur les claviers anglophones, est présente sur la plupart des claviers d`ordinateur. Sa fonction n`est pas clairement définie, elle dépend surtout du logiciel qui est utilisé.

Comment dérouler des lignes Excel : Pour afficher la ligne ou les lignes masquées, sélectionnez les deux lignes qui se trouvent directement en haut et en bas de la (les) ligne(s) masquée(s). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l`en-tête de l`une de ces deux lignes puis choisissez Afficher dans le menu affiché.

Comment faire pour revenir à la ligne : Pour faire un simple retour à la ligne, vous pouvez appuyer simultanément sur "Shift" ou "Maj" selon les claviers et "Entrée". Cela créera un retour à la ligne et non un paragraphe (obtenu en appuyant sur "Entrée"). Cet article vous a-t-il été utile ?

Comment aller à la ligne sans faire entrer ?

Le saut de ligne Pour insérer un saut de ligne il faut maintenir la touche [shift] et appuyer sur la touche [entrée]. La touche shift est la flèche qui pointe vers le haut qui se trouve à gauche et à droite du clavier.

Comment revenir à la ligne dans une cellule Excel Mac : Pour Windows : Alt + Entrée est le raccourci pour un saut de ligne. Pour Mac : Ctrl + Option + Entrée ou Ctrl + Cmd + Entrée sont les raccourcis pour un saut de ligne. Option + Entrée peut également être utilisé dans Excel 365 pour Mac.

Comment aller à la dernière ligne non vide Excel : Aller à la dernière cellule non vide de la colonne (vers la gauche) : CTRL + GAUCHE, Aller à la dernière cellule non vide de la colonne (vers la droite) : CTRL + DROITE, Passer au classeur suivant : CTRL + F6, Passer au classeur précédent : MAJ + CTRL + F6.

Comment trouver la dernière ligne non vide Excel ?

Pour résumer son fonctionnement, la recherche démarre de la dernière ligne de la feuille ( Rows. Count ) puis remonte ( xlUp ) jusqu`à trouver une cellule non vide.

Comment trouver la dernière cellule non vide Excel : Formule Excel qui renvoie la valeur de la dernière cellule non vide d`une ligne ou d`une colonne. Pour le dernier texte, ça sera : =RECHERCHE("zz";1:1)

Où se trouve la touche arrêt Defil : Elle est située habituellement entre la touche d`impression d`écran et de la touche de pause. Comme elle est rarement utile, elle tend à être cachée sur les claviers de taille réduite, en étant combinée avec d`autres touches.

Comment faire une liste d2roulante ?

Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez à la Données onglet sur le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres tabulation, dans le Permettre zone, cliquez sur Liste .

Comment déplacer une cellule dans Excel : Pour déplacer les cellules Pour déplacer une ou plusieurs cellules, placez votre curseur sur la bordure de la cellule (l`image du curseur devient une flèche quadri-directionnelle), puis cliquez et faites glisser la ou les cellules pour les déplacer à l`emplacement souhaité.

Comment utiliser la fonction match sur Excel : Pour calculer le délai de récupération, on peut utiliser la fonction “Match” (“Equiv”) de type 1. Ainsi, Excel recherche dans la liste D8:D18, la plus grande valeur, qui est inférieure ou égale à 0, ce qui se trouve à être la valeur -14.53$, qui est en 6ième position.

Comment utiliser la fonction index sur Excel ?

Selon la formule, la valeur de la fonction INDEX peut être utilisée comme une référence ou une valeur. Par exemple, la formule CELLULE("largeur";INDEX(A1:B2;1;2)) équivaut à la formule CELLULE("largeur";B1). La fonction CELLULE utilise la valeur renvoyée par la fonction INDEX comme une référence de cellule.

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