Comment effacer la liste des documents récents dans Office 2010 ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Commencez par cliquer sur Options sous l`onglet Fichier. La boîte de dialogue Options apparaît. Cliquez sur Avancé et dans Affichage, définissez la valeur de Afficher ce nombre de documents récents sur« 0 ». Cliquez sur OK pour que la liste soit vidée.
Comment effacer la liste des documents récents dans Office 2010 ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment connaître l`historique d`un fichier : Cliquez avec le bouton droit sur l`espace situé entre le nom de l`élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions. Si l`historique des versions n`apparaît pas, cliquez sur les trois (...)

D’un autre côté, Comment récupérer un fichier Excel modifie par erreur : Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j`aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.

Comment récupérer un fichier modifié par erreur ?

Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d`un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.

Comment recuperer l`ancienne version d`un fichier : Ouvrez le fichier que vous voulez restaurer et allez dans Fichier> d`informations. Si le fichier possède des versions antérieures, vous verrez un bouton appelé Historique des versions. Sélectionnez-le pour ouvrir le volet. Sélectionnez une version pour l`afficher.

Comment savoir si un document a été modifié : Afficher les modifications apportées depuis la dernière ouverture d`un fichier. Dans Google Drive, ouvrez votre fichier. Si le document comporte de nouvelles modifications, vous pouvez effectuer l`une des opérations suivantes : À côté de la barre de menu, cliquez sur Voir les nouvelles modifications.

Quel est la différence entre historique des fichiers et sauvegarder et restaurer ?

Historique des fichiers crée un historique complet de vos fichiers. Si les originaux sont perdus, endommagés ou supprimés, vous pouvez les restaurer. Vous pouvez également parcourir et restaurer les versions précédentes de vos fichiers même s`ils ne sont pas supprimés ou perdus.

Comment sélectionner le lecteur d`historique des fichiers : Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers. Cliquez ensuite sur Sélectionner un lecteur. Sélectionnez le lecteur à utiliser pour sauvegarder régulièrement vos documents, c`est-à-dire le contenu des bibliothèques, vos contacts et vos favoris puis cliquez sur OK.

Pourquoi je ne peux pas effacer l`historique : Contrôler votre historique des recherches Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l`appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

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Comment supprimer les onglets récemment fermés dans l`historique ?

Que vous soyez sur un ordinateur ou avec votre téléphone, vous pouvez effacer la section des onglets récemment fermés. En ouvrant et en fermant Google Chrome deux fois de suite, vous effacerez l`historique des onglets récemment fermés sur votre appareil.

Où trouver les fichiers récents : Voici comment les retrouver. Dans l`explorateur de fichiers (raccourci Windows + E pour l`ouvrir rapidement), déroulez l`élément Favoris de la colonne de gauche. Cliquez alors sur Emplacements récents. La liste des dossiers récemment ouverts est affichée.

Comment supprimer historique barre des tâches : Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Accueil. Désactivez alors l`option Afficher les éléments récemment ouverts dans les Listes de raccourcis de l`écran d`accueil ou la barre des tâches.

Comment récupérer un ancien fichier Excel écrasé par erreur ?

Sous Windows, faites un clic droit sur le fichier en question puis cliquer sur « Restaurer la version précédente ». Si le fichier obtenu n`est pas celui que vous recherchez, utilisez un outil de récupération pour récupérer votre fichier Excel écrasé.

Où trouver les sauvegarde automatique Excel : Pour afficher ou modifier les paramètres de sauvegarde automatique, ouvrez une application de Office puis sélectionnez Fichier > Options > Enregistrer.

Où sont enregistrés les fichiers temporaires Excel : Le répertoire par défaut pour le stockage des fichiers temporaires de Ms excel est le suivant "C:\Documents and Settings\ \Application Data\Microsoft."

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