Comment élargir un tableau sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Cliquez sur le tableau à redimensionner. Sous Outils de tableau, sous l`onglet Disposition , dans le groupe Taille du tableau , entrez la taille souhaitée dans les zones Hauteur et Largeur .
Comment élargir un tableau sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment élargir un tableau : Sélectionnez votre tableau. Sous l`onglet Disposition, dans le groupe Taille de la cellule, cliquez sur AutoFit. Effectuez l`une des opérations suivantes : Pour ajuster automatiquement la largeur de colonne, cliquez sur Ajustement automatique du contenu.

D’un autre côté, Comment ajuster la taille d`un tableau Excel : Sélectionnez la ou les lignes que vous souhaitez modifier. Dans le groupe Cellules de l`onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, cliquez sur Hauteur de ligne. Dans la zone Hauteur de ligne, tapez la valeur souhaitée, puis cliquez sur OK.

Comment étirer des chiffres sur Excel ?

Pour remplir la plage en ordre croissant, faites glisser la poignée vers le bas ou vers la droite. Pour remplir la plage en ordre décroissant, faites glisser la poignée vers le haut ou vers la gauche. Conseil : Si vous ne voyez pas la poignée de recopie, vous devez tout d`abord l`afficher.

Comment modifier un tableau : Tout d`abord, cliquez dans la colonne ou sélectionnez les colonnes à modifier, cliquez avec le bouton droit, choisissez Propriétés du tableau,puis cliquez sur l`onglet Colonne. Sous Taille,définissez la largeur de la colonne en sélectionnant Largeur préférée et en choisissant une taille.

Comment ajuster automatiquement hauteur de ligne Excel : Pour ajuster automatiquement toutes les lignes de la feuille, appuyez sur Ctrl + A, puis double-cliquez sur la limite entre les en-têtes de deux lignes ou cliquez sur Format puis sur Ajuster la hauteur des lignes dans l`onglet Accueil du ruban. Le texte doit maintenant être placé dans la cellule et visible.

Comment adapter la case au texte Excel ?

Pour ajuster ou ne plus ajuster le texte dans une seule cellule : Cliquez sur le tableau, puis cliquez sur la cellule tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, et choisissez Ajuster le texte dans le menu contextuel.

Comment adapter toutes les cellules au texte Excel : Dans Excel 2016 pour Mac, sous l`onglet Accueil, cliquez sur le bouton Format, sur Formatde cellule, puis sélectionnez Ajuster. Dans Excel pour Mac 2011, sous l`onglet Accueil, sous Alignement,pointez sur Ajuster le texte,puis cliquez sur Réduire le texte pour l`ajuster.

Comment incrémenter une liste sur Excel : Excel vous permet de créer rapidement et en un seul clic, une liste ou une séquence de nombres, dates, jours, mois et texte alphanumériques, en les incrémentant grâces à la poignée de recopie incrémentée. L`incrémentation d`une série peut se faire dans les 4 sens : à droite, à gauche, au-dessus ou en dessous.

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Comment ajuster toutes les colonnes sur Excel ?

Sous Taille de la cellule, cliquez sur Ajuster la largeur de colonne. Remarque : Pour ajuster automatiquement et rapidement toutes les colonnes d`une feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout, puis double-cliquez sur une limite entre deux en-têtes de colonne.

Comment uniformiser les colonnes d`un tableau Excel : Placez le pointeur de la souris sur la bordure de l`étiquette de la colonne A. Cliquez et étirez la bordure jusqu`à la taille souhaitée. Relâchez le bouton de la souris. Toutes les colonnes du tableau prennent cette nouvelle taille.

Comment ajuster tableau Excel sur Word : Cliquez sur Mise en page. Sélectionnez l`onglet Page dans la boîte de dialogue Mise en page. Sélectionnez Ajuster à sous Mise à l`échelle.

Comment étendre une sélection Excel ?

Etendre la sélection jusqu`à la dernière cellule non vide dans une direction choisie : CTRL + MAJ + flèche de direction, Etendre la sélection jusqu`à la dernière cellule utilisée de l`onglet : CTRL + MAJ + FIN, Désélectionner la sélection : ECHAP.

Comment répéter une opération sur Excel : Pour répéter une opération simple, par exemple un collage, appuyez sur Ctrl+Y ou F4 (si F4 ne fonctionne pas, vous devrez peut-être appuyer sur F-Lock ou Fn, puis sur F4). Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Répéter sur la barre d`outils Accès rapide.

Pourquoi je ne peux pas modifier un tableau Excel : Si une feuille de calcul ou une présentation sont verrouillées pour modification et ne peuvent pas être modifiées dans les applications de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà en cours de modification par une autre personne ou qu`il soit extrait du fichier.

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