Comment enlever les mauvaises odeurs avec du citron ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Astuce n°3 : le citron Il suffit de porter à ébullition un jus de citron, de l`eau et quelques clous de girofle. En plaçant cet agrume, sur lequel vous aurez planté 3 ou 4 clous de girofle, dans votre réfrigérateur, vous viendrez également facilement à bout des mauvaises odeurs qui s`en dégagent.
Comment enlever les mauvaises odeurs avec du citron ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment utiliser le citron pour la transpiration : Le jus du citron aide à réduire la sudation et l`apparition des mauvaises odeurs. Pour profiter de ces bienfaits, il est conseillé de couper en deux en citron et de le frotter directement sur les aisselles. Attention néanmoins, le citron est photosensibilisant, c`est-à-dire qu`il réagit au soleil.

D’un autre côté, Comment enlever les odeurs des aisselles avec du citron : Il suffit de mettre une tranche de citron sous vos aisselles pendant 15 minutes. Grâce à sa richesse en antioxydants, cet agrume va aider vos aisselles à se débarrasser des toxines accumulées durant la journée et leur donner une odeur de fraîcheur. Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles.

Comment se nettoyer avec du citron ?

Il faut d`abord presser une moitié de citron dans ½ litre d`eau chaude ; Ensuite, verser le mélange dans un pulvérisateur avant de vaporiser les surfaces à nettoyer avec ; Il ne reste plus qu`à frotter le tout avec un chiffon microfibre humide et à essuyer les surfaces traitées avec du papier journal roulé en boule.

Comment avoir sa propre odeur : Pour vérifier le plus objectivement possible que l`on a besoin d`un coup de frais, il suffit, avant d`effectuer un reniflement discret, de humer une tasse de café. L`arôme est tellement puissant qu`il remet à zéro les capteurs olfactifs et permet de se sentir en toute objectivité.

Comment se débarrasser de l odeurs de la peau : Après avoir cuisiné de l`ail, du poisson ou de l`oignon, frictionnez vos mains au marc de café ou au persil frais, cela atténuera l`odeur désagréable.

Comment ne pas sentir la transpiration naturellement ?

Plusieurs produits naturels ont des propriétés qui permettent de lutter contre la transpiration. C`est notamment le cas du bicarbonate de sodium. Sous forme de poudre blanche et mélangé à de l`eau, le bicarbonate est très efficace. Le vinaigre blanc ou le vinaigre de cidre sont également de bons alliés anti-transpi.

Pourquoi la vulve sent le poisson : Poisson : Si votre odeur vaginale est nauséabonde, comme l`odeur de poisson mort, il peut s`agir d`une vaginose bactérienne. La vaginose bactérienne est une infection bactérienne qui se produit lorsque vos lactobacilles sains se déséquilibrent et se développent trop.

Pourquoi je sens fort la transpiration : Une alimentation riche en protéines animales, en épices (curry et cumin, en particulier), en citron, en ail, et en oignon, peut également causer une transpiration malodorante. Une forte émotion, ou encore un stress, peuvent être à l`origine d`une transpiration excessive*.

A lire aussi :

Comment enlever les mauvaises odeurs avec du citron ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi mettre du citron dans la chambre ?

Une fois coupé en deux ou en tranches et déposé sur votre table de nuit, il va pouvoir capter les bactéries qui encombrent l`air ambiant de votre chambre à coucher. Cette action antibactérienne se révèle aussi très précieuse pour les personnes souffrant d`allergies ou de problèmes respiratoires.

Quand boire citron et bicarbonate : C`est pour cette raison qu`il est conseillé de boire un verre du mélange bicarbonate + citron, tous les matins à jeun. La recette est la même : eau + 1 cuillère à soupe de bicarbonate + le jus d`un demi-citron. Cette potion magique va augmenter votre apport en vitamine C et en antioxydants.

Comment faire partir le noir entre les cuisses : Mélangez le bicarbonate de soude et l`eau selon les proportions 2/1, de façon à créer une pâte épaisse et homogène. Appliquez cette pâte sur la peau affectée et laissez sécher. Rincez abondamment à l`eau claire. Renouvelez ce traitement deux fois par semaine pour obtenir des résultats significatifs.

Pourquoi j`ai une forte odeur corporelle ?

Une odeur corporelle excessive ou anormale (bromhidrose) est due à la dégradation chimique de la sueur par des bactéries et des levures normalement présentes sur la peau. (Voir également Présentation des troubles de la sudation.

Comment savoir si on sent pas bon : après vous être déshabillé, puis revenez renifler vos habits, particulièrement au niveau des aisselles et d`autres parties où vous suez un peu plus d`habitude. Si vous reniflez une odeur nauséabonde, cela pourrait signifier que vous avez un problème d`odeur corporelle qui se répand dans vos habits.

Comment sentir bon d`en bas : Pour résumer, évitez les parfums ou les produits irritants ; pratiquez votre toilette intime 2 fois par jour maximum, en utilisant si possible, de l`eau tiède ou un savon au ph neutre. Un savon dédié à l`hygiène intime ou doux. Et ne frottez pas trop fort sous peine d`irritations !

N’oubliez pas de partager l’article 🔥