Comment faire un carré sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Tapez =N^2 dans la cellule, où N est le nombre à carréer. Par exemple, pour insérer le carré de 5 dans la cellule A1, tapez =5^2 dans la cellule. Appuyez sur Entrée pour voir le résultat. Conseil : Vous pouvez également cliquer dans une autre cellule pour voir le résultat au carré.
Comment faire un carré sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment insérer une case à cocher : Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l`endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n`est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.

D’un autre côté, Comment modifier un tableau Excel : Choisir un style de tableau Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules du tableau à laquelle vous voulez appliquer une mise en forme de tableau. Dans l`onglet Accueil, cliquez sur Mettre sous forme de tableau. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.

Comment faire un radical sur Excel ?

– Et bien sûr pour calculer la racine nième, on va utiliser une puissance 1/N. Donc, pour calculer la racine Nième d`un nombre existant dans la cellule A2 d`une feuille Excel, la syntaxe de notre formule sera comme suit: =PUISSANCE(A2; 1/N) où N est la racine.

Comment insérer un Objet : Insérer un nouvel objet Pour créer un fichier inséré dans votre document Word ou votre courrier électronique : Dans la boîte de dialogue Objet, cliquez sur l`onglet Créer, puis sélectionnez une option dans la liste Type d`objet.

Comment insérer des objets intégrés ou importés : Dans le document destinataire, placez le curseur à l`endroit où vous souhaitez insérer le contenu d`un autre document. Ouvrez l`onglet Insertion. Cliquez sur la flèche à droite du bouton Objet et cliquez sur Texte d`un fichier. Sélectionnez alors le document à insérer sur votre disque dur et cliquez sur Insérer.

Quels sont les éléments qu`on peut insérer dans un document ?

Sous l`onglet Insérer, vous pouvez ajouter des images, formes, SmartArt graphiques, tableaux et autres éléments à utiliser votre document à un niveau avancé.

Comment cocher une case : Afin de cocher une case sur Word il suffit normalement de faire un double clic sur la case dynamique. Une croix apparaîtra en son centre et votre case sera cochée.

Comment faire une case avec le clavier : Clavier. Appuyez sur Tab et sur les touches de déplacement du curseur pour placer la zone d`entrée clavier sur la case à cocher ou sur le bouton radio voulu. Appuyez sur la barre d`espacement.

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Comment faire un carré sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment remplir un tableau Excel ?

Accédez à Données > Remplissage instantané pour l`exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d`édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.

Comment modifier les cases sur Excel : Cliquez sur la cellule contenant les données à modifier, puis appuyez sur F2. Cette fonction démarre le mode Édition et place le curseur à la fin du contenu de la cellule.

Comment ajouter des lignes et colonnes dans un tableau Excel : Ajouter une colonne à gauche ou à droite Pour ajouter une colonne à gauche de la cellule, cliquez sur Insérer à gauche dans le groupe Lignes et colonnes. Pour ajouter une colonne à droite de la cellule, cliquez sur Insérer à droite dans le groupe Lignes et colonnes.

Comment créer une zone de texte sur Excel ?

Dans le groupe Texte de l`onglet Insertion, cliquez sur Zone de texte. Dans la feuille de calcul, cliquez et faites glisser la souris pour dessiner la zone de texte de la taille souhaitée. Pour ajouter du texte, cliquez à l`intérieur de la zone et tapez ou collez votre texte.

Comment reproduire la mise en forme d`un tableau Excel : Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l`impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit désormais être appliquée.

Comment quadriller une case sur Excel : Vous pouvez afficher ou masquer le quadrillage dans une feuille de calcul Excel pour le web. Sous l`onglet Affichage, dans le groupe Afficher, cochez la case Quadrillage pour afficher le quadrillage ou la case à cocher pour le masquer.

Comment faire un beau tableau ?

Créez un tableau aussi simple que possible et concentrez-vous sur les données. Labellisez vos colonnes et rangées pour une navigation facilité. Évitez de fusionner les les cellules et d`imbriquer les tableaux si cela ne facilite pas la lecture des données. Pensez a retirer le quadrillage pour améliorer la lisibilité.

Comment faire des colonnes dans Excel : Insérer ou supprimer une colonne Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Insérer ou Supprimer.

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