Comment faire des sous colonnes dans un tableau Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Dans le tableau, cliquez sur la cellule à fractionner. Cliquez sur l`onglet Disposition. Dans le groupe Fusionner , cliquez sur Fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue Fractionner les cellules , sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes souhaitées, puis cliquez sur OK.
Comment faire des sous colonnes dans un tableau Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire des sous colonnes dans un tableau : Cliquez sur le tableau, puis dans la barre latérale Format , cliquez sur l`onglet Tableau. Cliquez sur les menus locaux sous En-têtes et bas de tableau, puis choisissez le nombre de rangs d`en-tête, de colonnes d`en-tête ou de rangs de bas de tableau que vous voulez.

D’un autre côté, Comment regrouper plusieurs colonnes en une seule colonne Excel : Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.

Comment fusionner des colonnes dans un tableau Excel ?

Maintenez le bouton enfoncé puis faites glisser la souris dans un geste horizontal et/ou vertical afin de sélectionner le nombre de colonnes et de lignes que vous souhaitez fusionner. Dans l`onglet Accueil, à la section Alignement, cliquez sur le bouton Fusionner et centrer.

Comment ajouter des lignes et colonnes dans un tableau Excel : Pour insérer une colonne, sélectionnez n`importe quelle cellule du tableau, puis cliquez avec le bouton droit. Pointez sur Insérer,puis sélectionnez Lignes du tableau au-dessus pour insérer une nouvelle ligne, ou colonnes de tableau à gauche pour insérer une nouvelle colonne.

Comment créer un plan qui regroupe les totaux d`un tableau : La démarche la plus simple pour grouper les données de votre tableau est de créer un plan automatique. Il suffit de cliquer sur une cellule de votre tableau, et de cliquer sur l`onglet Données. Dans cet onglet, et dans le groupe Plan, cliquez sur la flèche accompagnant la commande Grouper.

Comment faire ses comptes rapidement ?

Savoir en totalité combien on possède. Déterminer combien on peut épargner chaque mois et, en fonction, pouvoir réaliser des projets. Mettre davantage d`argent de côté en optimisant ses dépenses et en créant des objectifs. Eviter le découvert bancaire.

Comment combiner plusieurs colonnes en une seule colonne : Sélectionnez les colonnes que vous souhaitez combiner, puis cliquez sur Kutools > Autonomie > Transformer la gamme, voir capture d`écran: 2. Dans le Transformer la gamme boîte de dialogue, sélectionnez Plage à une seule colonne option dans la Type de transformation section, voir capture d`écran: 3.

Comment faire une liste Excel : Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez à la Données onglet sur le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres tabulation, dans le Permettre zone, cliquez sur Liste .

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Comment séparer une colonne en deux ?

= Pour séparer le contenu de la colonne sélectionnée il faut aller dans l`onglet “Données” puis cliquer sur l`outil “Convertir”. = L`assistant conversion s`ouvre alors, il faut cocher la case “Délimité” puis cliquer sur “Suivant”. = On peut cocher le séparateur “Espace” et cliquer sur “Terminer”.

Où trouve disposition dans Excel : Commencez par vérifier que l`option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d`Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.

Comment découper un fichier Excel en plusieurs : Sélectionnez sous la ligne où vous souhaitez fractionner, ou la colonne à droite de l`endroit où vous souhaitez fractionner le fractionnement. Sous l`onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Fractionner. Pour supprimer les volets de fractionnement, cliquez à nouveau sur Fractionner.

C`est quoi fusionner sur Excel ?

Fusionner des cellules Vous pouvez fusionner plusieurs cellules d`une même ligne ou colonne en une seule cellule. Par exemple, vous avez la possibilité de fusionner horizontalement plusieurs cellules pour créer un titre de tableau couvrant plusieurs colonnes. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez fusionner.

Comment fusionner un tableau : Sélectionnez les cellules que vous souhaitez fusionner. Sélectionnez Disposition > Fusionner les cellules. Pour annuler la fusion de cellules, sélectionnez celles-ci, puis choisissez Annuler Fusionner cellules. Remarque : Dans Excel, sélectionnez les cellules souhaitées, puis choisissez Fusionner et centrer.

Comment fusionner deux tableaux : Cliquez à n`importe quel endroit du tableau que vous souhaitez faire glisser, puis le signe de croix apparaîtra. 2. Cliquez ensuite sur ce signe en croix pour sélectionner la table entière, et faites-la glisser pour la placer près de la table à laquelle vous souhaitez vous joindre.

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