Comment faire un copier coller de plusieurs lignes ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sélectionnez la ligne ou la colonne que vous souhaitez déplacer ou copier. Dans la cellule, cliquez à l`endroit où vous voulez coller les caractères ou double-cliquez sur une autre cellule pour déplacer ou copier des données. ou appuyez sur Ctrl+V.
Comment faire un copier coller de plusieurs lignes ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment sélectionner plusieurs lignes contiguës et éloignées : Pour sélectionner des lignes ou colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou lettres de colonne de votre choix.

D’un autre côté, Comment sélectionner plusieurs lignes contiguës : Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment faire des lignes le plus rapidement ?

Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.

Comment sélectionner une colonne jusqu`à la dernière ligne : Vous pouvez également cliquer n`importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas. Remarque : Appuyez une fois sur Ctrl+Espace pour sélectionner les données de colonne du tableau.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois : Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités. Pour sélectionner du texte avec une mise en forme similaire, choisissez Sélectionner tout le texte avec une mise en forme similaire.

Comment sélectionner plusieurs éléments sur PC ?

(Shift en anglais) enfoncée, cliquer sur le dernier fichier voulu. Pour sélectionner des fichiers éparpillés : en maintenant la touche Contrôle Ctrl enfoncée, cliquer sur chaque fichier à ajouter ou à retirer de la sélection. Pour tout sélectionner : Ctrl A pour sélectionner tous les fichiers du dossier choisi.

Comment sélectionner avec Ctrl : Cliquez n`importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.

Comment copier un texte sur plusieurs lignes dans une cellule Excel : Pour copier plusieurs lignes dans une seule cellule, double-cliquez sur la cellule avant de coller vos lignes, elles seront alors toutes collées dans cette cellule directement.

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Comment sélectionner plusieurs cellules ?

Sélectionner des cellules ou plages non contiguës Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.

Comment regrouper des lignes dans Excel : Pour grouper des lignes (ou des colonnes), il ne suffit que de les sélectionner puis d`aller dans le ruban "Données" et de cliquer sur "Grouper".

Comment fusionner les lignes sur Excel : Maintenez le bouton enfoncé puis faites glisser la souris dans un geste horizontal et/ou vertical afin de sélectionner le nombre de colonnes et de lignes que vous souhaitez fusionner. Dans l`onglet Accueil, à la section Alignement, cliquez sur le bouton Fusionner et centrer.

Comment copier un tableau dans Word ?

Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l`une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.

Comment faire un copier coller d`un tableau Excel sur Word : Dans Excel, sélectionnez les données à copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Ouvrez l`autre Office, cliquez à l`endroit où vous voulez coller les données, puis appuyez sur Ctrl+V.

Comment copier coller une sélection multiple Excel : Ouvrez Excel, puis saisissez des nombres dans les cellules A1 à A5. Sélectionnez les cellules A1, A3 et A5 en maintenant la touche Ctrl enfoncée et cliquez dans ces cellules (comme dans la capture d`écran ci-dessus). Copiez la sélection.

Comment copier une cellule jusqu`en bas ?

Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d`abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.

Comment faire une sélection multiple dans Excel : Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l`étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.

Comment sélectionner plusieurs lignes avec la souris : Cliquez où vous souhaitez commencer la sélection, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur sur le texte à sélectionner.

Comment copier plusieur fois ?

Moins connue que le copier-coller, la duplication est pourtant très commode. Vous sélectionnez la forme à reproduire et vous appuyez sur Ctrl+D autant de fois que souhaité. Votre forme sera dupliquée autant de fois que de Ctrl+D avec un léger décalage.

Comment faire une sélection avec le clavier : Windows+L : un raccourci clavier pour verrouiller son ordinateur. Ctrl+Flèche gauche/droite : pour placer le curseur au début du mot ou du prochain mot. Shift+Flèche gauche/droite : pour sélectionner du texte. Ctrl+Shift+Flèche gauche/droite : pour sélectionner un mot entier.

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