Quel est l`adjectif de la terreur ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Définition de terrible ​​​ adjectif, nom et adverbe. (choses) Qui inspire de la terreur (1), qui amène ou peut amener de grands malheurs. ➙ effrayant, terrifiant.
Quel est l`adjectif de la terreur ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quel est le nom de terreur : nom féminin. Peur extrême qui bouleverse, paralyse. ➙ effroi, épouvante, frayeur.

D’un autre côté, Quel est le verbe de l`horreur : Faire horreur (à) : répugner ; dégoûter, écœurer.

Qui participe à la terreur ?

A l`initiative des Jacobins et des Cordeliers, mais aussi des Montagnards en mission, l`expression « terreur à l`ordre du jour » circule progressivement dans tout le pays à partir de la mi- septembre 1793 , par le biais de lettres.

Comment est formé le mot terreur : Étymologie de « terreur » terrore ; du lat. terrorem, terrere, faire trembler, que les étymologistes rattachent au sanscrit tras, trembler. (1375) Emprunté au latin terror (« terreur, effroi, épouvante »).

Quel est le verbe de douceur : Le verbe doux n`existe pas. Il s`agit peut-être d`une faute d`orthographe. Voici une liste des verbes se rapprochant le plus : douer.

Quelle est la fonction de terreur ?

1. Peur violente qui paralyse : Un cataclysme qui provoque la terreur de la population. 2. Pratique systématique de violences, de crimes en vue d`imposer un pouvoir : Un dictateur qui ne se maintient que par la terreur.

Quel est l`adjectif de horreur : Aspects, côtés horribles, effrayants, inadmissibles présentés par quelque chose.

Comment se termine la terreur : La chute de Robespierre est consécutive à une série d`événements qui se sont déroulés du 8 thermidor an II ( 26 juillet 1794 ) vers midi, au 10 thermidor ( 28 juillet ). Ils marquent la fin de la période dénommée a posteriori la Terreur.

A lire aussi :

Quel est l`adjectif de la terreur ? © Le crédit photo : pexels.com

Qui provoque la terreur adjectif ?

Adjectif. (Didactique) Qui terrorise ; qui provoque ou institue la terreur.

Quel est l`adjectif qualificatif de l`effroi : Qui remplit d`effroi. ➙ effroyable.

Quel est le verbe de la peur : Le verbe peur n`existe pas. Il s`agit peut-être d`une faute d`orthographe. Voici une liste des verbes se rapprochant le plus : pétrir.

Quel est le verbe de l`inquiétude ?

Cette réponse est verifiée par des experts Je corrige : le verbe est inquiéter.

Quel est le verbe de l`anxiété : Ce mot vient du Latin anxietare, qui vient du verbe ango.

Qui dirige la terreur : Menée par Robespierre et les Jacobins, la Terreur est une période sanglante de la Révolution française. Voici les origines, les causes, les conséquences, l`histoire de la Terreur qui marque les débuts de la Première République.

Quel est l`objectif de la grande terreur ?

La Grande Terreur Durant ces deux années, la répression fait plus de deux millions de victimes, dont 725 000 exécutions. L`ordre opérationnel no 00447 du 31 juillet 1937 , qui ordonne de réprimer les « éléments antisoviétiques et socialement dangereux », marque le début des purges à grande échelle.

Quel est l`adjectif de la panique : Paniquard, -arde, adj. et subst.,fam. (Celui, celle) qui se laisse gagner par la panique.

Ou adverbe : ou adv.] Pronom, adverbe relatif désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps. 1. a) [L`antécédent désigne un lieu, au propre ou au fig.]

Quel est le verbe de la tristesse ?

Le verbe triste n`existe pas. Il s`agit peut-être d`une faute d`orthographe. Voici une liste des verbes se rapprochant le plus : trisser.

Quel est l`adverbe de tristesse : tristement (adv.) 1. avec tristesse.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥