C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quel est l`alcool qui saoule le plus vite : En effet, si on se méfie rapidement des alcools forts, la teneur en alcool plus “raisonnable” se révèle traître "Quelque part au milieu (du spectre de l`alcool) se trouve le xérès et le porto. C`est le meilleur moyen de se saouler très vite, parce que c`est environ 20% et cela n`empêche pas sa propre utilisation." D’un autre côté, Comment choisir un alcool : La règle d`or est de choisir un alcool clair pour minimiser la gueule de bois. Alors si ces options semblent être les pires, ce sont en réalité les meilleures. J`ai nommé Vodka, Gin, et Saké. Plus un alcool est clair, moins il contient d`impuretés liées à la fermentation que notre corps a du mal à assimiler.Quel alcool pour ne pas vomir ?
Pour éviter les nausées et les maux de tête du lendemain, mieux vaut éviter les alcools forts (plus de 40°c) en début de repas car ils favorisent un enivrement rapide. En pratique : évitez le whisky ou le ricard et préférez le champagne, le vin ou la bière dont les valeurs sont moyennes.
Quel alcool à partir de 16 ans ?
Aucune boisson alcoolique ne peut être vendue ou offerte à un mineur de moins de 16 ans. On ne peut servir que des boissons fermentées (vin, bière et cidre) à un mineur entre 16 et 18 ans. Il est interdit de recevoir dans un débit de boissons un mineur de moins de 16 ans non accompagné d`une personne majeure.
A lire aussi :

Quelle quantité d`alcool pour être ivre ?
Alcool pur
Chez les femmes, on remplace 0,7 par 0,6. Pour que le taux d`alcool dans le sang d`un homme de 80 kg dépasse la limite légale sur la route de 0,5 grammes par litre de sang, il doit donc avoir bu 0,5 x 80 x 0,7, soit 28 g d`alcool pur, à jeun et en une fois.
Quel est la vodka la plus forte ?
Spirytus 96°
Alcool éthylique de grain le plus fort au monde. En effet il n`est techniquement pas possible de produire une eau de vie à plus de 96°. En Pologne, on s`en sert traditionnellement pour fabriquer ses propres liqueurs ou vodka.