Quel est l`antonyme de hargneux ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Contraire : affable, aimable, bienveillant, chaleureux, cordial, déférent.
Quel est l`antonyme de hargneux ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quel est le sens de rébellion : Nom commun. Révolte, soulèvement, insurrection, résistance ouverte aux ordres de l`autorité légitime. (Figuré) Révolte, soulèvement des sens, du cœur, de l`âme contre la raison. La rébellion des sens contre la raison, contre les conventions sociales, etc.

D’un autre côté, Quel est le contraire de révolte : patience. vertu permettant de supporter avec résignation les difficultés, la douleur...

Quel est l`antonyme de méchant ?

Antonyme : aimable , bienveillant , doux .

Quel est le nom de hargneux :  *hargneux, hargneuse 1. Qui montre de la hargne dans son comportement avec autrui : L`âge et l`insuccès l`ont rendu amer, hargneux. Ton hargneux. 2.

Quel est le synonyme de hargneux grincheux : Acariâtre, bougon, râleur.

Quel est l`adjectif de rébellion ?

Avec un accent aigu, alors que l`adjectif et nom rebelle et le verbe se rebeller s`écrivent sans accent et se prononcent avec le premier e articulé comme dans petit.

Quel est le synonyme de rébellion : 1. Action de se rebeller. Synonyme : dissidence, guérilla, insurrection, mutinerie, résistance, révolte, sédition, soulèvement.

Quel est le synonyme du mot rebelle : Synonyme : désobéissant, factieux, frondeur, indisciplinable, indocile, insoumis, insubordonné, séditieux. Contraire : discipliné, docile, résigné.

A lire aussi :

Quel est l`antonyme de hargneux ? © Le crédit photo : pexels.com

Quel est l`antonyme de cruauté ?

barbarie, brutalité, dureté, férocité, inhumanité, méchanceté, perversité, sadisme, sauvagerie. Contraire : bienveillance, bonté, complaisance, douceur, humanité, indulgence, pitié, sensibilité, tendresse.

Quel est le contraire de la souffrance : Contraire : bien-être, plaisir.

Quel est le contraire du mot aide : Contraire : compliquer, contrarier, contrecarrer, desservir, entraver, gêner.

Quel est le contraire de moche ?

affreux, hideux, horrible, laid, vilain. Contraire : beau, magnifique, ravissant, superbe. 2.

Quel est le contraire de gros : légère, bien équilibrée, élancée, pour une forme (en architecture, beaux-arts...)

Qui aime se faire du mal : La personne sadique prend plaisir aux souffrances physiques et psychologiques des êtres vivants, animaux et humains. Il aime tenir les autres sous son emprise et restreindre leur autonomie, cela par la terreur, l`intimidation, l`interdiction.

Qu`est-ce qu`une femme acariâtre ?

D`une humeur difficile, querelleuse ; grincheux.

C`est quoi un teigneux : Personne hargneuse, tenace dans sa méchanceté.

C`est quoi une personne grognon : Qui est toujours de mauvaise humeur, qui grogne, qui maugrée : Un vieux grognon. Un enfant grognon. (Le nom est invariable en genre ; pour l`adjectif, on rencontre parfois la forme grognonne au féminin.)

Quelle est le synonyme de hypocrite ?

Qui fait preuve d`hypocrisie. Synonyme : affecté, chafouin, déloyal, dissimulateur, dissimulé, faux, faux comme un jeton, feint, fourbe, jésuite, mensonger, mielleux, perfide, simulé, sournois, tortueux.

Quel est le contraire de grincheux : Aimable, beau, charmant sont des synonymes de "agréable".

Quel est le contraire de raccourcir : Contraire : allonger, amplifier, développer, éterniser, étirer, étoffer, grandir, prolonger, rallonger.

Comment faire pour devenir un rebelle ?

Être un rebelle implique d`agir physiquement et pas uniquement d`avoir des opinions originales. Et même si vous êtes déterminé à être un rebelle sans cause, vous devrez montrer que vous êtes votre propre personne. Pour être un rebelle, pas besoin de se montrer blessant ou de tenir des propos excentriques.

Qu`est-ce qu`un sujet polémique : Statut polémique (adjectif) Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire. La polémique est une critique très vive.

Comment on écrit rébellion : Dans les quatre premières éditions du Dictionnaire de l`Académie française, (de 1694 à 1762) le nom rébellion était écrit rebellion.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥