C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quelle est la définition d`un objet : 1. Toute chose concrète, perceptible par la vue, le toucher : Perception des objets. 2. Chose solide considérée comme un tout, fabriquée par l`homme et destinée à un certain usage : Une lampe, un livre sont des objets. D’un autre côté, Quel est la place de l`objet dans l`art : L`objet est depuis plus d`une centaine d`années devenu un matériau et un outil pour les artistes. Il permet de véhiculer toute sorte de message et d`idée.Comment l`art parle des objets ?
L`objet n`a pas fini de nous relater ses histoires et contes extraordinaires. Les artistes, depuis l`ouverture magistrale faite par Duchamp dans son rapport à l`objet d`art, permet aux artistes toutes les fantaisies. L`objet peut être soit un prétexte plastique soit devenir l`objet lui même d`un message important.
Qui est le père de l`art ?
Cézanne occupe une place à part dans l`histoire de l`art moderne. Décrié à ses débuts, il eut une influence majeure sur de nombreux peintres. Moquées de son vivant, ses œuvres comptent parmi les plus cotées de notre époque.
A lire aussi :

Quel sont les objet naturel ?
Objet naturel : C`est un objet vivant ou non vivant qui n`a pas été modifié par l`Homme. Objet technique : C`est un objet fabriqué par l`Homme. Chaque objet technique répond à un besoin. Un objet est dit naturel lorsqu`il n`a pas été modifié par l`homme.
Qu`est-ce qu`une œuvre d`art Cairn ?
Tout comme un livre, une œuvre d`art (je parle des grandes œuvres) est à la fois un objet qu`on peut situer, analyser, classer « objectivement » et une présence spirituelle, infiniment complexe, qui reprend vie à chaque interaction avec une conscience humaine.
Est-ce que tout peut être art ?
Selon Danto, tout peut donc maintenant être de l`art, comme le voulait l`adage de Warhol, à condition qu`on puisse l`interpréter comme tel. C`est pourquoi on peut dire avec Danto que « N`importe quoi peut-être de l`art mais tout n`est pas de l`art ».
Quel est le pouvoir de l`art ?
Le pouvoir réel de l`art est de transformer la réalité existante par le surgissement d`un signifiant nouveau. Sans doute peut-on penser que l`art est avant toute chose une potentialité signifiante, une potentialité qui, lorsqu`elle se concrétise, se constitue en œuvre pour un autre qui l`interprète.