C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment générer automatiquement la liste des figures : En plaçant le curseur sous la liste créée, il faut retourner dans la fenêtre «Table des illustrations» (voir ci-haut). Cette fois, dans la section «Légende», il faut sélectionner «Figure». En cliquant sur OK, la liste sera automatiquement créée. D’un autre côté, Où se met la table des illustrations : Dans votre document, cliquez à l`endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Cliquez sur Références > Insérer une table des figures. Vous pouvez ajuster le format et les options dans la boîte de dialogue Table des figures.Comment automatiser la mise en forme d`un document ?
Vous venez d`ouvrir un document et vous souhaitez lui appliquer vos styles. Pour cela, déroulez le menu Format/Mise en forme automatique. Cliquez sur le bouton [options] pour définir les éléments à mettre en forme automatiquement. Validez par [ok].
Où mettre la table des illustrations dans un rapport de stage ?
On la place en début de document, après la page de titre, la préface éventuelle et les remerciements, si elle est de longueur normale, soit au maximum deux pages. On la place en fin de texte, après les annexes et avant l`index si elle est plus longue.
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© Le crédit photo : pexels.comComment générer automatiquement une Table des matières ?
Dans l`onglet «Références», il faut cliquer sur l`option «Table des matières» dans la section portant le même nom. Une liste déroulante apparaitra. Il faut ensuite sélectionner «Table automatique 2» pour que la table des matières se génère automatiquement. Le titre de la page apparaitra aussi automatiquement.
Comment présenter un tableau dans un mémoire ?
Pour cela, ils doivent comporter un titre explicite, une légende et si besoin des notes explicatives ; Il ne doit pas exister de répétition entre tableaux, figures et texte : le texte qui accompagne un tableau ou une figure doit seulement en souligner les éléments importants.
Comment activer la correction automatique sur Microsoft Word ?
Activer ou désactiver la vérification automatique de l`orthographe et de la grammaire. Dans le menu Word, cliquez sur Préférences > Grammaire et orthographe. Dans la boîte de dialogue Grammaire et orthographe, sous Orthographe, activez ou désactivez la case à cocher Vérifier l`orthographe au cours de la frappe.
Comment ajouter un titre dans la table des matières ?
Pour ce faire, sélectionnez à l`aide de la souris chaque titre à ajouter à la table des matières, puis rendez-vous dans l`onglet Accueil puis Styles, et sélectionnez le style souhaité, correspondant à votre titre.