C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quelles sont les 4 situations de vente : La vente est avant tout l`art de convaincre les clients. Pour être plus productif, un commercial doit connaître la règle des 4 C (contact, connaître, convaincre, conclure) de la vente. D’un autre côté, C`est quoi B to B et B to C : E-Commerce B to B et B to C : quésaco ? Le e-commerce B to B concerne les transactions commerciales réalisées entre entreprises ou entre professionnels sur Internet. En revanche, le e-commerce B to C concerne les échanges commerciaux entre votre entreprise et les consommateurs finaux sur Internet.C`est quoi la méthode CAP ?
Définition CAP SONCAS
C`est la combinaison de deux techniques de vente : le CAP (Caractéristiques-Avantages-Preuves) permettant de construire un argumentaire de vente structuré et le SONCAS (Sécurité-Orgueil-Nouveauté-Confort-Argent-Sympathie) permettant de cerner les 6 motivations d`achat d`un client.
C`est quoi une bonne vente ?
La qualité de service client se résume donc :
A l`intérêt qu`un vendeur portera au client. A la personnalisation « donner au client le sentiment d`être unique » A l`écoute active (comprendre les besoins des clients) et aux questions pertinentes. S`adapter aux attentes (prix/ questions éthiques) d`un prospect potentiel.
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© Le crédit photo : pexels.comQu`est-ce que la méthode art ?
Cette méthode peut se mémoriser en ART de traiter les objections. A : pour accepter, certaines diraient encaisser, l`objection exprimée par le client. Il se dispose alors à vous écouter ; au contraire si vous rétorquez « mais non pas du tout ! » vous le verrez immédiatement se bloquer.