Comment remettre à jour des AirPods ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Comment mettre à jour les AirPods ou AirPods Pro Il suffit de les ranger dans leur étui, de les connecter à une source d`alimentation, puis de les coupler à un iPhone ou un iPad pour forcer la mise à jour. C`est ça.
Comment remettre à jour des AirPods ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quelle est la dernière mise à jour AirPods Pro : Le firmware 4E71, servi en mai dernier pour les AirPods 2e et 3e génération, les AirPods Pro et les AirPods Max, est en effet apparu sur la fiche d`assistance d`Apple consacrée au sujet.

D’un autre côté, Comment réinitialiser les AirPods 2 : En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l`arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu`à ce que le voyant d`état à l`avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.

Comment savoir si ce sont des AirPods 1 ou 2 ?

Dans Réglages Accédez à Réglages > Bluetooth. Vous pouvez également accéder à Réglages > [vos AirPods]*. Recherchez vos AirPods dans la liste (par exemple, « AirPods de John »). Touchez le bouton Plus d`infos à côté de vos AirPods afin d`afficher le numéro de modèle.

Pourquoi un de mes AirPods se décharge plus vite que l`autre : Si la batterie de l`un des écouteurs se vide plus rapidement que l`autre, ou qu`un écouteur sort du boîtier sans avoir été rechargé, vous allez devoir sortir alcool ménager et cotons-tiges. Ces conseils valent aussi bien pour les AirPods que pour les AirPods Pro.

Pourquoi j`ai un AirPods qui se décharge plus vite que l`autre : Il est alors fort probable que vous n`ayez pas chargé correctement votre équipement, ou que vous ne nettoyez pas régulièrement ce dernier, ce qui implique des défauts de chargement. Il est également possible que le matériel de charge utilisé soit défectueux.

Pourquoi les AirPods Gresillent ?

Un « nombre limité » d`AirPods Pro, fabriqués avant octobre 2020, sont susceptibles de rencontrer ces problèmes de son : grésillements ou bruits statiques dont l`intensité augmente dans un environnement bruyant, durant un entraînement ou un appel téléphonique.

Pourquoi les AirPods clignote rouge : Chargez vos AirPods et leur étui de chargement Lorsque l`autonomie de la batterie est au rouge, vos AirPods vous en informent en émettant un voyant orange. Nous vous suggérons donc de charger vos AirPods à 100 % en les plaçant sur leur étui de chargement.

Comment bloquer des AirPods vole : Activer le mode Perdu pour vos AirPods Si quelqu`un trouve vos AirPods, le message s`affichera sur son iPhone. Pour activer le mode Perdu : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l`app Localiser. Accédez à l`onglet Appareils et choisissez vos AirPods.

A lire aussi :

Comment remettre à jour des AirPods ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment voir le niveau de charge des AirPods ?

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l`état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l`équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Comment vérifier le son des AirPods : Après avoir placé vos AirPods Pro dans vos oreilles et les avoir connectés à votre iPhone ou iPad, accédez à Réglages > Bluetooth. Touchez le bouton Plus d`infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Touchez Test d`ajustement des embouts.

Comment savoir si mon AirPods est cassé : Contrôlez l`état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge . Placez les deux AirPods dans vos oreilles. Lancez la lecture d`un fichier audio pour tester les deux AirPods. Si un AirPod ne fonctionne toujours pas, réinitialisez vos AirPods.

Pourquoi le boîtier des AirPods clignote orange ?

Si le voyant clignote en blanc, cela signifie que l`appareil est prêt à être configuré. En revanche, s`il clignote en orange, cela signifie que vous devez configurer à nouveau vos AirPod. Ne vous inquiétez pas, le processus d`installation est un jeu d`enfant.

Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc : S`il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l`arrière de l`étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L`indicateur d`état doit maintenant clignoter en blanc.

Pourquoi mon AirPod gauche ne charge pas : Vos AirPods peuvent ne pas se recharger pour diverses raisons. Il se peut que les contacts soient sales et empêchent les AirPods de se connecter à l`étui de chargement, que quelque chose bloque le port de chargement de votre étui, indiquant que c`est là le problème, ou que des problèmes logiciels soient en jeu.

Quel est le prix des AirPods 2 ?

149,00 € livraison incl. 158,99 € livraison incl.

Quelle est la meilleure copie des AirPods : Les WF-1000XM4 sont, en 2022, l`une des meilleures alternatives aux AirPods. Ces écouteurs True Wireless signés Sony délivrent une excellente qualité de son tout en offrant une réduction de bruit active efficace.

Quelle AirPod choisir : 4. AirPods 3 (2021), les meilleurs AirPods à design ouvert. Les derniers AirPods 2021 offrent une meilleure qualité audio et des fonctions plus avancées que leurs prédécesseurs comme l`audio 3D, tout en conservant un design ouvert.

Quelle est l`autonomie des AirPods 2 ?

24 heures de liberté. À partir d`une même charge, les AirPods offrent 5 heures d`écoute 6, une performance unique sur le marché 7, et jusqu`à 3 heures de conversation 8. Et ils peuvent vous accompagner partout, grâce à leur boîtier qui permet plusieurs recharges et livre plus de 24 heures d`autonomie 9.

Est-il possible d`acheter un seul AirPod : Vous pouvez remplacer un seul AirPod (gauche ou droit) ou un boîtier de charge moyennant des frais.

Comment nettoyer l`intérieur des AirPods : Chiffon et cotons tiges, la méthode douce Pour nettoyer ses écouteurs, le plus simple est d`utiliser un chiffon doux, comme celui-ci par exemple. On peut l`humidifier un peu si on le souhaite, mais jamais trop (��). Un chiffon trop mouillé pourrait tuer vos écouteurs qui ne sont pas de grands amateurs des liquides.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥