Comment remplir automatiquement une cellule Excel dans une autre feuille ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Accédez à Données > Remplissage instantané pour l`exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d`édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Comment remplir automatiquement une cellule Excel dans une autre feuille ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment récupérer des données sur plusieurs feuilles Excel : Sous l`onglet Données, sous Outils,cliquez sur Consolider. Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction Excel à utiliser pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données, puis cliquez sur Ajouter. Le chemin d`accès au fichier est entré dans toutes les références.

D’un autre côté, Comment récupérer des données d`un tableau Excel : Heureusement, cet outil de la gamme MS Office intègre une fonction de sauvegarde automatique Excel, ce qui vous permet de retrouver un fichier Excel non enregistré. Ouvrez la dernière version du fichier à votre disposition. Entrez dans « Fichier » puis « Informations » et cliquez ensuite sur « Gérer les documents ».

Comment importer des données d`un fichier Excel à un autre ?

Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.

Comment faire le lien entre deux feuilles Excel : Dans la feuille de calcul, cliquez dans la cellule dans laquelle vous souhaitez créer un lien. Sous l`onglet Insérer, sélectionnez Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionner Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+K.

Comment mettre en relation deux tableau Excel : Dans la boîte de dialogue Gérer les relations, cliquez sur Nouveau. Dans la boîte de dialogue Créer une relation, pour Table, cliquez sur la flèche et sélectionnez une table dans la liste. Dans une relation « un-à-plusieurs », cette table doit être du côté « plusieurs ».

Comment copier les données d`une feuille sur une autre dans un classeur Excel grâce à VBA ?

Exemple Démonstratif : Pour commencer à utiliser le code VBA, ouvrez l`onglet "Développeur" et cliquez sur "Visual Basic". 2. Coller le contenu des cellules copiées de la feuille 1 vers la feuille 2 dans les cellules `A1`,`A2`,`A3`,`B1`,`B2`,`B3` du classeur 1.

Comment copier les données de plusieurs feuilles dans une seule : Cliquez avec le bouton droit sur l`onglet de feuille de calcul, puis sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.

Comment utiliser la Fonction consolider dans Excel : Cliquez sur Données>Consolider (dans le groupe Outils de données). Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction de synthèse que vous souhaitez qu`Excel utilise pour consolider les données. La fonction par défaut est SOMME. Sélectionnez vos données.

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Qu`est-ce qu`une extraction Excel ?

Elles permettent de réaliser des opérations sur des chiffres d`affaires par exemple, de dénombrer une quantité de produits correspondant à certains critères, ou encore d`extraire de l`information selon conditions. Deux fonctions d`extraction d`information nous intéressent.

Comment extraire des données d`une base à partir d`un critère : Excel propose deux fonctions très puissantes pour extraire de l`information de bases de données selon critère. Il s`agit des fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH. La première permet de rechercher verticalement tandis que la seconde permet de rechercher horizontalement.

Comment récupérer les modifications d`un document Excel : Ouvrez le fichier à afficher. Cliquez sur Fichier>`informations >`historique des versions. Sélectionnez une version pour l`ouvrir dans une fenêtre séparée. Si vous voulez restaurer une version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.

Comment croiser les données sur Excel ?

Cliquez sur une cellule dans la plage de la source de données ou du tableau. Accédez à Insertion > Tableau croisé dynamique. Excel affiche la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique avec la plage ou le nom du tableau sélectionné.

Comment lier plusieurs tableaux Excel : Dans l`onglet inférieur, cliquez sur le symbole « plus » à côté du tableau et renommez la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez fusionner des tableaux Excel (par ex. « Fusionner »). Ouvrez le fichier Excel concerné puis cliquez sur le symbole « plus » afin de créer une feuille de calcul pour la fusion.

Comment croiser 2 tableau : => Pour créer le tableau croisé dynamique il faut cliquer sur une des cellules du tableau puis dans l`onglet “Insertion” il faut cliquer sur “Tableau croisé dynamique” puis dans la fenêtre de création du tableau croisé dynamique il faut cocher la case “Ajouter ces données au modèle de données” puis cliquer sur “OK”.

Comment croiser les données de 2 tableaux ?

Sélectionnez la cellule qui contient la formule, puis cliquez sur la poignée de recopie qui se trouve en bas à droite de votre cellule, étirez jusqu`à la dernière ligne de votre tableau. Répétez l`opération avec votre deuxième tableau.

C`est quoi la recopie incrémentée : Elle permet de recopier le contenu d`une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie.

Quel est l`intérêt de la recopie incrémentée : La recopie incrémentée permet souvent un gain de temps considérable, en vous évitant de répéter maintes fois les mêmes opérations.

Comment faire une copie d`un fichier Excel ?

Dans Excel, ouvrez le document contenant la feuille à copier. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l`onglet de la feuille à copier et cliquez sur Copier ou déplacer. Déroulez la liste Dans le classeur sélectionnez l`option (nouveau classeur). Cochez la case Créer une copie et cliquez sur OK.

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