C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment faire si la compagnie aérienne refuse de rembourser : En France, vous pouvez vous tourner vers la Direction Générale de l`Aviation Civile (DGAC) en cas de problème avec la compagnie. Sinon, vous pouvez vous adresser à l`organisme en charge de l`aviation civile de l`aéroport de départ du vol concerné. D’un autre côté, Comment obliger une compagnie aérienne à rembourser : La loi est donc très claire : les compagnies aériennes ont le droit de rembourser le vol annulé sous la forme d`un avoir mais uniquement si le consommateur est d`accord avec le principe de ce bon de voyage. En aucun cas les transporteurs ne peuvent imposer une indemnisation via un avoir.Pourquoi Volotea annulé tous ses vols ?
« Une dizaine de vols ont été annulés par Volotea, à cause d`une pénurie d`équipage et de problèmes de Covid-19. Ils font le maximum pour retrouver du personnel. C`est quasi général.
Quel site d`indemnisation choisir ?
1. Airhelp.com. Airhelp prétend être le principal site d`indemnisation des voyageurs pour les annulations, les retards et les surréservations des compagnies aériennes.
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© Le crédit photo : pexels.comQuand Ryanair va rembourser ?
Si vous n`êtes pas monté à bord d`un vol de remplacement proposé par la compagnie aérienne, vous pouvez réclamer le remboursement intégral. De plus, si votre vol Ryanair a été annulé moins de 14 jours avant sa date de départ, vous avez probablement droit à une indemnité.
Comment avoir un interlocuteur chez Volotea ?
Contacter la centrale des réservations par téléphone
Les agents de Volotea sont des experts. Ils sont là pour vous aider, vous renseigner et, si besoin est, procéder à la réserve de votre billet. Les agents sont joignables au 08-99-23-20-50 (numéro d`appel surtaxé).