Comment savoir quelle est sa morphologie ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Si la mesure de vos épaules est supérieure à celle de vos hanches, votre morphologie est V. Si, au contraire, la mesure de vos épaules est inférieure à celle de vos hanches, votre morphologie est A. Enfin, si les mesures de vos épaules et de vos hanches sont égales ou très proches, votre morphologie est X ou H.
Comment savoir quelle est sa morphologie ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quel type de jupe quand on est ronde : Les jupes à privilégier quand on est ronde : Les jupes coupe droite ou trapèze en matière légère et de couleur sombre seront parfaites pour dissimuler vos rondeurs au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Et pour cacher votre ventre rond, privilégiez les jupes taille haute.

D’un autre côté, Quel haut avec une jupe quand on est ronde : L`idéal est de porter vos tops fluides dans vos jupes en les faisant légèrement ressortir pour créer un effet blousant, ce système est également valable pour les chemisiers. Pour les autres hauts, attention à ce qu`ils ne soient pas trop longs sous peine de camoufler votre jupe et de donner un effet sac.

Comment porter jupe 2022 ?

Si vous êtes fine et petite, optez pour une petite jupe plissée courte avec des chaussures à talons. Avec l`illusion d`optique, cela va allonger vos jambes. La jupe plissée est à éviter si vous êtes ronde et petite. En effet, cela ajoute du volume au niveau des hanches et ça aura tendance à vous tasser.

Quelle longueur de jupe à 50 ans : Après 50 ans, la longueur parfaite se situe juste au-dessus du genou. On fait donc une croix sur les minijupes mais aussi, et surtout, sur celles qui arrivent au genou : même si elles sont très tendances ces derniers mois, elles ne vous mettront pas forcément à votre avantage.

Quelle est la plus belle morphologie pour une femme : La morphologie de la femme X : cette morphologie est considérée comme la plus harmonieuse. Elle possède une taille fine et bien marquée. Ses épaules sont dans l`alignement de ses hanches.

Quelle est la morphologie la moins belle ?

Ensuite, moins rependues chez les françaises, la morphologie en X s`identifie par une poitrine menue, des épaules et des hanches alignées, ou encore une taille résolument marquée.

Comment s`habiller quand on a un peu de ventre : Voici quelques basiques: Jeans bruts et pantalons taille haute qui galbent la silhouette. Jupes crayon droites ou fourreau qui unifient depuis le ventre jusqu`au genou. Jupe trapèze et portefeuille qui cachent dans un tombé de matière lourde les petits bourrelets du ventre et des hanches.

Est-ce qu`une jupe plissée grossit : C`est une jupe qui peut donner beaucoup de volume si elle est mal porté et donc vous "grossir". En hiver, on a tendance à superposer les couches et ce n`est pas toujours évident de la porter avec style! Encore plus quand on est frileuse. Voici donc mes astuces sur comment porter la jupe plissée avec style en hiver!

A lire aussi :

Comment savoir quelle est sa morphologie ? © Le crédit photo : pexels.com

Quel pantalon quand on a du ventre et des hanches ?

Pour une silhouette avec du ventre, il est préférable d`éviter les jeans taille basse. Ce sont des jeans en dessous des hanches qui font ressortir votre ventre. Dans un jean taille basse, les bourrelets sont plus à découvert et votre silhouette moins flatteuse. Les coupes moulantes sont aussi à bannir.

Comment être chic quand on est ronde : Optez pour des robes taille empire, portefeuilles, et légèrement décolletées afin de flatter la poitrine. Pour sublimer vos jambes, préférez les jupes aux coupes franches telles que la jupe crayon ou la jupe trapèze. Autre alliée : la ceinture, accessoire imparable pour souligner la taille et structurer la silhouette.

Quelle jupe pour affiner les jambes : On choisit une jupe courte légèrement volumineuse, plissée ou à volants, elle donnera un peu plus d`épaisseur à notre silhouette et accentuera nos formes. On en profite donc, que la jupe soit mini, droite, plissée ou version jupon bohème.

Quel type de jupe quand on est petite ?

Les jupes à privilégier quand on est petite : Les jupes courtes et mini-jupes sont idéales pour les femmes de petite taille. Par un effet d`optique, elles permettent d`étirer les jambes. vous le permet, préférez les modèles taille haute ajustés et légèrement évasés qui vous feront paraître plus grande.

Quelle jupe porter quand on a des grosses cuisses : Optez pour des robes taille empire, portefeuilles, voire légèrement décolletées, afin de flatter la poitrine. Pour sublimer vos jambes, préférez les jupes aux coupes franches, jupe crayon ou jupe trapèze. Autre alliée : la ceinture, accessoire imparable pour souligner la taille et structurer la silhouette.

Quelle morphologie pour jupe plissée : La jupe plissée MAXI est conseillée aux silhouettes longilignes et grandes. Elle ne convient pas aux femmes de petites tailles, ni à celle qui ont un peu de ventre ou des hanches développées. La jupe plissée MIDI qui correspond à une jupe de longueur mi-mollet .

Comment porter une jupe plissée quand on a du ventre ?

Mettre sa silhouette en valeur. Si vous avez du ventre, portez une jupe dont les plis sont cousus. Les plis cousus resteront à plat plus facilement que des plis classiques. Si vous avez un ventre rond, une jupe dont les plis sont cousus vous mettra le mieux en valeur.

Quelles sont les couleurs qui vieillissent : Faire des mèches trop contrastées Alors oubliez les extrêmes, comme des mèches chocolat sur un blond clair et vice versa ! Car sachez-le, après 50 ans, les couleurs trop foncées ou trop claires (à moins qu`elles ne soient naturelles) manquent d`élégance et vous vieillissent.

Quelle jupe à 60 ans : Vive la maxi jupe ! Avec une silhouette longiligne, on use et abuse des jupes droites ou trapèzes qui donnent une belle allure. Si vous êtes plutôt ronde, les jupes plissées et fluides sont vos meilleures alliées. Tout en légèreté, elles flottent autour des jambes et harmonisent la silhouette.

Quelle est la morphologie la plus courante ?

Ainsi, la s silhouette dite en A, qui se caractérise par un buste menu, une taille marquée et des hanches développées, est la plus répandue (25,8%) dans l`Hexagone.

Quelles sont les mensurations idéales pour une femme : Et les fameuses "mensurations idéales" 90-60-90 sont loin d`être celles de la plupart des Françaises: en moyenne, elles font 93 cm de tour de poitrine, 75 cm de tour de taille, et 100 cm de tour de hanches.

Quelle est la morphologie la plus rare : C`est la fameuse morphologie à la Ashley Graham qui fiche des complexes à toutes les femmes rondes ou fines d`ailleurs ! Sa morphologie est hyper rare. Elle a une poitrine généreuse, une taille super marquée, des hanches arrondies et les épaules dans le même alignement que ses hanches !

N’oubliez pas de partager l’article 🔥