Comment sélectionner des colonnes séparées sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Vous pouvez également cliquer n`importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas. Remarque : Appuyez une fois sur Ctrl+Espace pour sélectionner les données de colonne du tableau.
Comment sélectionner des colonnes séparées sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment sélectionner plusieurs lignes colonnes contiguës et éloignées : Sélectionner une ou plusieurs lignes et colonnes Vous pouvez également cliquer sur une cellule dans la ligne, puis appuyer sur Maj+Espace. Pour sélectionner des lignes ou colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou lettres de colonne de votre choix.

D’un autre côté, Comment afficher seulement certaines colonnes Excel : Afficher des colonnes Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.

Comment sélectionner des cellules spécifiques sur Excel ?

Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.

Comment sélectionner plusieurs lignes qui ne se suivent pas : Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois : Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités. Pour sélectionner du texte avec une mise en forme similaire, choisissez Sélectionner tout le texte avec une mise en forme similaire.

Comment sélectionner avec Ctrl ?

Cliquez n`importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.

Comment faire une liste de choix sous Excel : Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez à la Données onglet sur le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres tabulation, dans le Permettre zone, cliquez sur Liste .

Comment afficher que certaines lignes Excel : Pour afficher la ligne ou les lignes masquées, sélectionnez les deux lignes qui se trouvent directement en haut et en bas de la (les) ligne(s) masquée(s). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l`en-tête de l`une de ces deux lignes puis choisissez Afficher dans le menu affiché.

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Comment réduire plusieurs colonnes Excel ?

Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier. Dans le groupe Cellules de l`onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, cliquez sur Largeur de colonne. Dans la zone Largeur de colonne, tapez la valeur souhaitée.

Comment fonctionne la fonction STXT : STXT renvoie un nombre déterminé de caractères d`une chaîne de texte à partir de la position que vous indiquez, en fonction du nombre de caractères spécifiés.

Comment utiliser la fonction NB Si ENS : Si l`argument critère est une référence à une cellule vide, la fonction NB. SI. ENS traite la cellule vide comme une valeur 0. Vous pouvez utiliser les caractères génériques [le point d`interrogation (?) et l`astérisque (*)] dans l`argument critère.

Comment extraire des données d`une base à partir d`un critère ?

Excel propose deux fonctions très puissantes pour extraire de l`information de bases de données selon critère. Il s`agit des fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH. La première permet de rechercher verticalement tandis que la seconde permet de rechercher horizontalement.

Comment sélectionner une partie d`une liste : Je clique sur le premier élément que je veux sélectionner. Je maintiens appuyée la touche Majuscule du clavier. Je clique sur le dernier élément de la liste. Tous les éléments, entre le premier et le dernier que j`ai cliqués, sont à présent sélectionnés !

Comment sélectionner une zone avec le clavier : Insérer une zone de texte Appuyez successivement sur Alt, N et X. Appuyez sur les touches de direction pour sélectionner la zone de texte de votre choix, puis appuyez sur Entrée.

C`est quoi la touche F11 ?

F11: Permet d`enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d`envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active. F10: Permet de démarrer le programme de correction orthographique dans le document actif, si le programme du document dispose de cette fonctionnalité.

Comment faire Ctrl S : Les raccourcis clavier les plus couramment utilisés permettent d`enregistrer (ctrl+s) de copier (ctrl+c), coller (ctrl+v), fermer un logiciel ou une fenêtre(alt+f4)…

Comment sélectionner une partie d`un texte : Pour sélectionner un texte, il faut d`abord faire un clic gauche là où vous souhaitez commencer la sélection puis, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faîtes glisser la souris jusqu`à la fin du texte à sélectionner.

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