Comment sentir bon des parties intime femme ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour résumer, évitez les parfums ou les produits irritants ; pratiquez votre toilette intime 2 fois par jour maximum, en utilisant si possible, de l`eau tiède ou un savon au ph neutre. Un savon dédié à l`hygiène intime ou doux. Et ne frottez pas trop fort sous peine d`irritations !
Comment sentir bon des parties intime femme ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment parfumer les parties intimes : Des capsules pailletées à placer dans le vagin pour un "orgasme parfumé", un enlumineur de vulve "pour paraître plus jeune et plus fraîche", une "huile de fourrure" à appliquer sur les poils pubiens ou encore une huile végétale "régénérante pour la lumière intime".

D’un autre côté, Comment savoir si on sent mauvais des parties intimes : “Une odeur de poisson pourri est caractéristique de la vaginose qui résulte d`un déséquilibre de la flore vaginale. Cette infection s`accompagne également d`une irritation de la vulve et de pertes vaginales”, signale la gynécologue. La mauvaise odeur est liée à un gaz produit par la bactérie présente dans le vagin.

Quel aliment pour sentir bon des parties intimes ?

Certains produits comme le yaourt, la Cranberry, le thé au gingembre et le soja peuvent aider à maintenir une bonne santé au niveau du vagin.

Pourquoi les femmes sentent le poisson : L`odeur de poisson Il peut arriver qu`on perçoive une odeur vaginale qui rappelle l`odeur du poisson. Dans ce cas, la femme souffre le plus souvent de vaginose bactérienne, l`infection vaginale la plus fréquente chez les femmes, qui est le plus souvent à l`origine de cette odeur.

Pourquoi ça sent le poisson après l`amour : Une vaginose bactérienne se développe lorsque la flore vaginale habituelle est déséquilibrée et remplacée par des bactéries pathogènes. Les pertes vaginales sont alors plus abondantes et malodorantes, cette odeur s`accentue après les rapports sexuels.

Comment stopper les odeurs intimes ?

Si les mauvaises odeurs sont liées à une hygiène intime inadaptée, limitez-les en adoptant les bons réflexes : Lavez-vous une à deux fois par jour maximum, même lors des règles. Choisissez un soin lavant intime adapté à la zone intime.

Comment se débarrasser des odeurs intimes naturellement : En application locale, imbibez un simple coton de vinaigre de cidre, de préférence bio et surtout non pasteurisé, puis tamponnez la zone concernée. Vous pouvez également en imprégner un tampon hygiénique que vous laisserez en place dans le vagin durant 1 à 2 heures.

Comment ne plus sentir le poisson : Pour chasser l`odeur persistante du poisson dernièrement cuisiné au four, on coupe 1 citron en 2, et on dépose les 2 moitiés directement sur la grille à mi-hauteur. Puis, on fait chauffer le four quelques minutes à haute température (environ 200° C). L`odeur de citron va neutraliser celle du poisson durablement.

A lire aussi :

Comment sentir bon des parties intime femme ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi je su du cul ?

Il se peut que vous souffriez de fissures anales, d`hémorroïdes ou de fuites. Les boutons de chaleur (nom scientifique : miliaria) surviennent souvent suite au frottement de l`intérieur des cuisses, lorsqu`il fait chaud. Votre peau enfle un peu, et vos glandes sudoripares se bouchent.

Pourquoi je transpire entre les jambes : L`hyperhidrose : définition L`hyperhidrose est le phénomène de transpiration excessive et généralisée, appelé aussi hypersudation. Elle est dans la majorité des cas localisée à certaines zones corporelles : la plupart du temps sous les aisselles, au creux des cuisses, sur le visage, sur les mains et sur les pieds.

Pourquoi mon vagin sens la crevette : Il peut en effet s`agir d`une infection bactérienne, ou vaginose bactérienne. Due à la bactérie Gardnerella vaginalis, la vaginose bactérienne se caractérise par un déséquilibre de la flore microbienne du vagin. Elle est reconnaissable à son odeur dite de "poisson pourri".

Comment sentir bon au lit ?

Lavez vos draps et votre taie d`oreiller une fois par semaine et votre édredon tous les trois mois. Des odeurs désagréables peuvent émaner de votre lit si vous ne le nettoyez pas régulièrement.

Comment savoir si on sent pas bon : après vous être déshabillé, puis revenez renifler vos habits, particulièrement au niveau des aisselles et d`autres parties où vous suez un peu plus d`habitude. Si vous reniflez une odeur nauséabonde, cela pourrait signifier que vous avez un problème d`odeur corporelle qui se répand dans vos habits.

Comment sentir bon sans se doucher : Épongez-vous. Vous pouvez utiliser une éponge ou un gant de toilette pour vous nettoyer le corps. Quand vous ne voulez pas gaspiller de l`eau ou quand vous êtes pressé, cette astuce peut s`avérer efficace. Frottez-vous en premier les aisselles, les parties intimes et les pieds, puis le reste du corps.

Quel médicament pour les odeur intime ?

Hydralin Balance®, grâce à sa formule TRIPLE ACTION, permet de : Rétablir le pH vaginal. Éliminer efficacement les odeurs vaginales désagréables ainsi que les pertes vaginales anormales.

Pourquoi je transpire des parties intimes : Il est tout à fait normal pour les femmes de transpirer au niveau de la zone intime. En effet, c`est une zone qui présente un très grand nombre de glandes sudoripares. Parfois, la transpiration peut être si intense que même les sous-vêtements ne restent pas secs.

Comment remonter le cul : Comment faire : on place le haut du dos sur le banc, les pieds au sol largeur de hanches et le regard droit (afin de ne pas casser la nuque lors de la descente) et on fléchit les hanches, on descend. Ensuite, on remonte en effectuant une extension de hanches et en repoussant les fessiers vers le ciel.

Pourquoi je me gratte le cul ?

Les démangeaisons anales surviennent à tout moment de la journée. Elles peuvent causer des lésions de grattage, mais constituent généralement un symptôme bénin, temporaire, mais gênant. Si elles sont chroniques, les démangeaisons anales peuvent être dues à des irritations ou à des maladies.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥