Comment voir ses stats Facebook ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

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Comment voir ses stats Facebook ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment Mesurez-vous votre propre performance : On sait en effet qu`il existe un certain nombre de méthodes pour mesurer les performances d`une entreprise et de ses talents : par exemple les évaluations régulières, les tests de productivité, la rétroaction ou encore la gestion par objectifs.

D’un autre côté, Quel est un bon taux d`engagement sur Facebook : De manière générale, on peut considérer que 5% est un objectif à atteindre et au delà de 7% c`est un très bon taux d`engagement. On constate que plus le nombre de fans est élevé, plus le taux d`engagement diminue.

Quels indicateurs permettent d`évaluer l`engagement sur une publication dans Facebook ?

Mesurer l`engagement de votre publication, c`est s`intéresser au nombre de personnes qui ont interagi avec votre post par le biais d`un like, d`un commentaire ou d`un partage. Cet indicateur prend en compte toutes les interactions liées à un post, qu`il s`agisse d`une action positive ou négative.

Quel indicateur de performance vous semble le plus pertinent pour mesurer l`efficacité d`une page Facebook : La portée est très certainement, pour une page, l`indicateur le plus important. En effet, c`est lui qui va rendre clair l`impact de vos publications sur vos audiences et donc vous permettre d`en mesurer la pertinence. L`idée derrière la portée est de casser «le plafond de verre» de la taille de votre communauté.

Qu`est-ce q`un KPI : Les KPI, Key Indicator Performance en anglais, sont les indicateurs d`une entreprise qui permettent de mesurer une performance. Autrement appelés ICP en français, Indicateurs Clés de Performance, ils sont nécessaires pour apprécier la situation réelle d`une entreprise et donc son état de santé à un instant T.

Quelle est l`heure idéale pour poster sur Facebook ?

Ainsi, la meilleure heure pour publier sur Facebook se situait entre 13h et 16h, le mardi et le jeudi. C`était sans compter sur des utilisateurs très présents le week-end ! En effet, ce sont bien les derniers jours de la semaine où le niveau d`engagement sur Facebook est le plus élevé, notamment le dimanche à 15h.

Quand publier sur Facebook 2022 : De nombreuses études ont tenté d`apporter leurs réponses à cette question. Si on s`intéresse aux moyennes des résultats trouvés, les meilleurs moments pour poster sur Facebook en 2022 sont : De 12h à 15h le lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Puis, entre 12h et 13h, le samedi et le dimanche.

Quelle fréquence de publication Facebook : Sur Facebook, il est conseillé de publier environ 1 à 2 fois par jour. La durée moyenne d`un post est de 14h.

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Quels sont les outils de mesure de la performance ?

Indicateurs financiers traditionnels : Résultat par action, free cash flowsROA (Return on Assets) et ROI (Return On Investment), ROE ou Return On Equity, Nouveaux indicateurs de mesure de la performance financière : EVA® (Economic Value Added), CFROI (Cash Flow Return On Investment, par le cabinet Hot Value)...

Quels sont les critères de performance : Les critères de performance constituent des repères et permettent à un salarié ou à un groupe de travail de mener une action en vue d`atteindre un objectif. Les critères peuvent être d`ordre quantitatifs ou qualitatifs. Ils sont définis en fonction des objectifs propres à chaque organisation, chaque individu.

Comment calculer la portée d`une publication : le nombre de fans, qui représente le nombre de personnes qui aiment notre page et qui seront exposés à nos publications. la portée moyenne des posts, qui est le nombre moyen de fans qui voient les publications publiées. Elle représente généralement moins de 10% du nombre total de fans.

Comment mesurer le Reach ?

Le Reach se calcule en divisant le nombre d`utilisateurs qui ont vu la publication par le nombre totale d`utilisateur en ligne lors de la publication ou sur une période définie. Un taux de Reach égale à 10 %, indique qu`un utilisateur sur dix de la marque est susceptible de voir le contenu.

Comment calculer le taux de clics : Le CTR correspond au nombre de clics sur votre annonce divisé par le nombre de fois où elle s`est affichée (clics ÷ impressions = CTR). Par exemple, si vous enregistrez 5 clics et 100 impressions, votre CTR est de 5 %.

Qu`est-ce qu`un bon CTR sur Facebook : Selon notre expérience, un bon CTR pour les publicités Facebook se situe entre 2 et 5 %.

Comment savoir si une publicité est efficace ?

Il est généralement suivi par le biais d`enquêtes sur la notoriété de la marque. En réalisant une enquête sur la notoriété de la marque avant la diffusion de votre campagne publicitaire, puis en l`exécutant à nouveau après sa diffusion, vous pouvez analyser les effets de la campagne sur la notoriété de la marque.

Comment diagnostiquer une page Facebook : En parallèle, les équipes ont conçu un outil pour les community managers : SumoRank. Il permet d`analyser n`importe quel page Facebook (pas besoin d`être admin) pour comprendre ce qui fonctionne le mieux. Pour commencer, il suffit de se rendre sur SumoRank.com et d`inscrire l`URL de la page Facebook à analyser.

C`est quoi un bon CTR : Un bon CTR dépend de plusieurs facteurs spécifiques à votre entreprise et à vos campagnes publicitaires. Le CTR moyen pour les annonces de recherche et de display est cependant de 1,9 %. Pour les annonces de recherche, le CTR moyen est de 3,17 % et pour les publicités display, le CTR moyen est de 0,46 %.

C`est quoi un bon CPC ?

Le CPC , ou coût par clic, est comme son nom l`indique la somme d`argent à dépenser pour qu`un utilisateur (parmi tous ceux exposés à vos annonces) clique sur un lien ou une annonce. On l`obtient en divisant le budget utilisé par le nombre de clics enregistrés.

C`est quoi un ThruPlay : ThruPlay est une option d`optimisation et de facturation des publicités vidéo via l`objectif Vues de vidéo. Avec ThruPlay, les annonceurs peuvent optimiser leurs publicités et payer uniquement pour celles qui sont diffusées en intégralité, dans le cas de vidéos de moins de 15 secondes.

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