Comment changer le contenu de plusieurs cellules en même temps sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.
Comment changer le contenu de plusieurs cellules en même temps sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment déplacer plusieurs colonnes Excel : Maintenez la touche OPTION enfoncée et faites glisser les lignes ou les colonnes vers un autre emplacement. Maintenez la touche Maj enfoncée et faites glisser votre ligne ou colonne entre des lignes ou des colonnes existantes. Excel fait de l`espace pour la nouvelle ligne ou colonne.

D’un autre côté, Comment sélectionner plusieurs cellules avec Excel : Sélectionnez une ou plusieurs cellules. Vous pouvez également utiliser la combinaison clavier Maj+touches de direction. Pour sélectionner des cellules et plages de cellules non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les cellules.

Comment faire glisser des colonnes sur Excel ?

Maintenez la touche [Maj] et le bouton gauche de la souris enfoncés et faites glisser la colonne jusqu`à l`emplacement souhaité. Relâchez-les pour insérer la colonne.

Comment transposer toutes les 5 ou N lignes d`une colonne à plusieurs colonnes : Pour transformer toutes les 5 ou n lignes d`une colonne en plusieurs colonnes, Kutools pour Excel`s Transformer la gamme L`utilitaire peut vous aider à résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Il peut également vous aider à transposer une plage de données en une seule ligne ou colonne.

Comment utiliser la fonction decaler dans Excel : La fonction DECALER peut être utilisée avec toutes les fonctions exigeant une référence comme argument. Par exemple, la formule SOMME(DECALER(C2;1;2;3;1)) calcule la valeur totale de la plage couvrant 3 lignes sur 1 colonne et se situant 1 ligne en dessous et 2 colonnes à droite de la cellule C2.

Comment sélectionner des cellules disjointes ?

Sélection de cellules disjointes Pour ce faire il suffit de sélectionner les cellules ou les plages de cellules en maintenant la touche Contrôle () appuyée.

Comment sélectionner plusieurs lignes qui ne se suivent pas : Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois : Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités. Pour sélectionner du texte avec une mise en forme similaire, choisissez Sélectionner tout le texte avec une mise en forme similaire.

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Comment étendre une formule jusqu`à la dernière ligne ?

utiliser un contrôle + flèche du bas pour se rendre sur la dernière ligne du tableau. se décaler sur la colonne voulue. utiliser contrôle+MAJ + flèche du haut pour sélectionner les cellules dont on veut étendre les formules. utiliser le ctrl+B.

Comment copier coller une sélection multiple Excel : Ouvrez Excel, puis saisissez des nombres dans les cellules A1 à A5. Sélectionnez les cellules A1, A3 et A5 en maintenant la touche Ctrl enfoncée et cliquez dans ces cellules (comme dans la capture d`écran ci-dessus). Copiez la sélection.

Comment activer le mode Étendre la sélection Excel : Étendre la sélection à la dernière cellule non vide de la même ligne ou de la même colonne que la cellule active ou, si la cellule suivante est vide, à la prochaine cellule non vide : Ctrl+Maj+Touche de direction, Activer le mode étendu et utiliser les touches de direction pour étendre une sélection.

Comment créer une plage Excel ?

Sélectionnez la plage à laquelle attribuer un nom, y compris les étiquettes de lignes ou de colonnes. Cliquez sur formules > créer à partir de la sélection. Dans la boîte de dialogue créer des noms à partir de la sélection , sélectionnez les cases à cocher en fonction de l`emplacement de l`en-tête de ligne/colonne.

Comment modifier l`adressage des cellules Excel : Si l`on recopie la formule "=C4" de la cellule A1 vers la cellule B3, la formule sera automatiquement modifiée pour donner l`adresse de la cellule se trouvant "deux pas à droite et trois pas vers le bas", c`est-à-dire "=D6".

Comment transposer plusieurs lignes en une colonne : Vous pouvez commencer par convertir le tableau en plage, ou utiliser la fonction TRANSPOSE pour faire pivoter les lignes et les colonnes. Voici comment procéder : Sélectionnez la plage de données que vous voulez réorganiser, y compris les étiquettes de ligne ou colonne, puis appuyez sur Ctrl+C.

C`est quoi la poignée de recopie ?

La poignée de recopie est un petit carré noir situé dans le coin inférieur droit d`une ou plusieurs cellules sélectionnées. Elle permet de gagner beaucoup de temps lors de la saisie de données.

Comment insérer plusieurs lignes dans un tableau Excel : Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les lignes sélectionnées, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer.

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