Comment étendre sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sélectionnez tout d`abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D. Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+R pour resserrez la formule vers la droite dans une ligne.
Comment étendre sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment étendre un filtre Excel : Pour élargir ou allonger la fenêtre du filtre Excel, survolez la poignée située en bas et faites-la glisser vers le bas ou vers la droite dès que la double flèche apparaît.

D’un autre côté, Comment sélectionner une colonne jusqu`à la dernière ligne : Vous pouvez également cliquer n`importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas. Remarque : Appuyez une fois sur Ctrl+Espace pour sélectionner les données de colonne du tableau.

Comment allonger une liste déroulante Excel ?

Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données >Validation des données. Dans l`onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de liste selon vos besoins.

Comment activer le mode Étendre la sélection : Étendre la sélection lorsque vous appuyez sur F8 pour étendre la sélection de cellule à l`aide des touches de direction.

Comment étendre une formule jusqu`à la dernière ligne : utiliser un contrôle + flèche du bas pour se rendre sur la dernière ligne du tableau. se décaler sur la colonne voulue. utiliser contrôle+MAJ + flèche du haut pour sélectionner les cellules dont on veut étendre les formules. utiliser le ctrl+B.

Comment faire un segment sur Excel ?

Sous l`onglet Tableau, cliquez sur Insérer un segment. Dans la boîte de dialogue Insérer des segments, activez la case à cocher des champs (colonnes) pour lesquels vous voulez créer un segment. Cliquez sur OK. Un segment s`affiche pour chaque champ (colonne) que vous avez sélectionné.

Comment sélectionner une longue colonne sur Excel : Sélectionner une ou plusieurs lignes et colonnes Pour sélectionner une colonne entière, cliquez sur la lettre en haut de celle-ci. Vous pouvez également cliquer sur une cellule dans la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Espace. Pour sélectionner une ligne entière, cliquez sur le numéro à gauche de celle-ci.

Comment sélectionner une grande plage de données dans Excel : Pour sélectionner une plage plus grande, nous vous conseillons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible.

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Comment agrandir une liste déroulante ?

Vous pouvez pour ce faire soit entrer directement la nouvelle référence, soit la repérer avec la fonction de sélection. Les modifications apparaissent ensuite également dans la liste déroulante. Si vous voulez agrandir ou raccourcir la liste déroulante, vous devez adapter la zone dans la validation des données.

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne : Dans la boîte de dialogue « Sélectionner les cellules », sélectionnez « Validation des données ». La validation des données comporte deux options: « Toutes » et « Identiques ». « Toutes » sélectionneraient toutes les cellules auxquelles une règle de validation de données est appliquée.

Comment faire une liste déroulante dynamique sur Excel : Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez à la Données onglet sur le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres tabulation, dans le Permettre zone, cliquez sur Liste .

Comment atteindre la dernière ligne d`un tableau Excel ?

Remarque : Pour sélectionner la dernière cellule d`une ligne ou d`une colonne, appuyez sur Fin, puis sur la touche Flèche droite ou Flèche bas.

Comment faire pour sélectionner plusieurs lignes : Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment atteindre une cellule dans Excel : La commande “Atteindre” est accessible de la manière la plus simple par le raccourci CTRL+G ou via la touche F5. D`abord, vous voyez les noms définis. Par un simple double-clic sur le nom souhaité, vous arrivez immédiatement sur la cellule correspondante ou le champ correspondant.

Comment automatiser les calculs sur Excel ?

Dans Excel, ouvrez l`onglet Fichier puis cliquez sur Options. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Formules. Dans la rubrique Mode de calcul, sélectionnez l`option Automatique à côté de l`option Calcul du classeur. Validez par OK.

C`est quoi la poignée de recopie : La poignée de recopie est un petit carré noir situé dans le coin inférieur droit d`une ou plusieurs cellules sélectionnées. Elle permet de gagner beaucoup de temps lors de la saisie de données.

Comment on fait un segment : Tracer un segment consiste à relier deux points distincts par une ligne. On trace une droite en plaçant la règle sur une feuille de papier et en longeant l`un de ses bords avec un crayon à papier bien taillé.

Comment lire un segment ?

Les crochets servent à noter un segment. Le segment [AB] a pour extrémités les points A et B. Les parenthèses servent à noter une droite. La droite (AB) passe par les points A et B.

Comment connecter deux segments Excel : Depuis Excel 2016, pour connecter un segment à plusieurs tableaux croisés dynamiques vous devez sélectionner votre segment, puis activer le menu Option > Signaler les connexions.

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