C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment croiser 2 tableau : => Pour créer le tableau croisé dynamique il faut cliquer sur une des cellules du tableau puis dans l`onglet “Insertion” il faut cliquer sur “Tableau croisé dynamique” puis dans la fenêtre de création du tableau croisé dynamique il faut cocher la case “Ajouter ces données au modèle de données” puis cliquer sur “OK”. D’un autre côté, Comment regrouper des données de plusieurs tableaux Excel : Sous l`onglet Données, sous Outils,cliquez sur Consolider. Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction Excel à utiliser pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données, puis cliquez sur Ajouter.Comment comparer le contenu de 2 listes dans Excel ?
Pour comparer deux colonnes, par exemple côte à côte, d`une feuille de calcul Excel, il vous faut une colonne, en général à droite de celles remplies de données, pour afficher les correspondances ou non. Cette cellule vierge sera sur la même ligne que la première ligne remplie des deux premières.
Comment extraire des données d`un tableau Excel vers une autre feuille ?
Dans le menu Fenêtre, cliquez sur le classeur contenant la feuille à déplacer. Cliquez sur la feuille à copier vers l`autre classeur. Dans le menu Édition, cliquez sur Feuille > Déplacer ou copier une feuille. Dans le menu Dans le classeur, cliquez sur le classeur vers lequel vous voulez déplacer la feuille.
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© Le crédit photo : pexels.comComment travailler sur plusieurs feuilles Excel ?
Appuyez sur Ctrl et maintenez-la, puis cliquez sur Feuille1,Feuille2,etc. jusqu`à ce que vous finiez à sélectionner toutes vos feuilles de calcul. Cela a pour but de grouper temporairement les feuilles de calcul. Dans la barre de titre, le nom du classeur doit être suivi de l`indication [Groupe de travail].
Comment remplir un tableau à partir d`une base de données ?
Activez la feuille « Base de données » et choisissez la cellule M1 puis saisissez le texte "Valeurs Concaténées" comme entête de cette nouvelle colonne. Dans la cellule M2, tapez la formule =CONCAT(B2;E2;F2) Puis copiez-la vers le bas pour remplir toutes les cellules de cette nouvelle colonne.
Comment comparer les valeurs de deux colonnes Excel ?
Sélectionnez deux colonnes avec lesquelles vous allez comparer, puis cliquez sur Accueil > Mise en forme conditionnelle > Mettre en évidence les règles des cellules > Valeurs en double.