Comment faire des catégories Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour ajouter une catégorie ou une sous-catégorie au-dessus ou en dessous d`une catégorie ou sous-catégorie existante, cliquez dans le rang catégoriel de la catégorie ou sous-catégorie tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez « Insérer une catégorie au-dessus » ou « Insérer une catégorie en ...
Comment faire des catégories Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment créer un plan qui regroupe les totaux d`un tableau : La démarche la plus simple pour grouper les données de votre tableau est de créer un plan automatique. Il suffit de cliquer sur une cellule de votre tableau, et de cliquer sur l`onglet Données. Dans cet onglet, et dans le groupe Plan, cliquez sur la flèche accompagnant la commande Grouper.

D’un autre côté, Comment regrouper des Données : Regrouper des données Dans le tableau croisé dynamique, cliquez avec le bouton droit sur une valeur, puis sélectionnez Groupe. Dans la boîte de dialogue Grouper, sélectionnez les cases à cocher Début à et Fin à, puis modifiez les valeurs si nécessaire.

Comment fractionner une colonne Excel ?

Dans le tableau, cliquez sur la cellule à fractionner. Cliquez sur l`onglet Disposition. Dans le groupe Fusionner , cliquez sur Fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue Fractionner les cellules , sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes souhaitées, puis cliquez sur OK.

Comment transposer toutes les 5 ou N lignes d`une colonne à plusieurs colonnes : Pour transformer toutes les 5 ou n lignes d`une colonne en plusieurs colonnes, Kutools pour Excel`s Transformer la gamme L`utilitaire peut vous aider à résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Il peut également vous aider à transposer une plage de données en une seule ligne ou colonne.

Pourquoi je ne peux pas grouper sur Excel : La cause la plus probable de ce phénomène est que l`un des enregistrements de votre liste comporte un champ Date vide, ou que l`une des dates de ce champ est en fait assimilée par Microsoft Excel à du texte.

Comment rassembler des cellules Excel ?

Fusionner des cellules Cliquez sur la première cellule, puis appuyez sur Shift tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage que vous voulez fusionner. Important : Assurez-vous qu`une seule des cellules de la plage possède des données. Cliquez sur Accueil > Fusionner et centrer.

Comment mettre deux colonnes en une sur Excel : Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.

Comment mettre un tableau sur deux colonnes : Quand vous créez un second tableau dans un document, Word le place en dessous du premier. Mais vous souhaitez les placer côte à côte… Pour cela, sélectionnez les deux tableaux et déroulez le menu Insertion, Colonnes. Cliquez dans la case Deux colonnes et, dans la liste Appliquer à, choisissez Au texte sélectionné.

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Comment faire un tableau croisé dynamique avec plusieurs colonnes ?

Cliquez avec le bouton droit sur le nom du champ, puis sélectionnez la commande appropriée :Ajouter au filtre de rapport, Ajouter aux étiquettes de colonnes, Ajouter aux étiquettes de lignes et Ajouter aux valeurs pour placer le champ dans une zone spécifique de la section Disposition.

Comment faire une recherche groupée sur Excel : Cliquez sur une cellule de la plage. Sous l`onglet Formules, dans le groupe Solutions, cliquez sur Recherche. Si la commande De recherche n`est pas disponible, vous devez charger l`Assistant macro complémentaire programme.

Comment séparer une colonne en deux : Sélectionnez la cellule, la plage ou la colonne contenant le texte à fractionner. Sous l`onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. Suivez les instructions de l` Assistant Conversion pour indiquer la façon dont vous souhaitez diviser le texte en colonnes distinctes.

Comment séparer des données Excel ?

Sous l`onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. L`Assistant Conversion s`ouvre. Choisissez l`option Délimité si ce n`est déjà fait, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez le ou les délimiteurs pour définir les emplacements où vous souhaitez fractionner le contenu de la cellule.

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