Comment faire une sélection rapide sur Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A.
Comment faire une sélection rapide sur Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment sélectionner jusqu`en bas Excel : Vous pouvez également cliquer n`importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas.

D’un autre côté, Comment étendre la sélection sur Excel : Etendre la sélection jusqu`à la dernière cellule non vide dans une direction choisie : CTRL + MAJ + flèche de direction, Etendre la sélection jusqu`à la dernière cellule utilisée de l`onglet : CTRL + MAJ + FIN, Désélectionner la sélection : ECHAP.

Comment on fait pour sélectionner plusieurs lignes en même temps ?

Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois : Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités. Pour sélectionner du texte avec une mise en forme similaire, choisissez Sélectionner tout le texte avec une mise en forme similaire.

Comment atteindre la dernière ligne d`un tableau Excel : Remarque : Pour sélectionner la dernière cellule d`une ligne ou d`une colonne, appuyez sur Fin, puis sur la touche Flèche droite ou Flèche bas.

Comment sélectionner plusieurs cellules ?

Pour sélectionner une cellule : Cliquez sur le tableau, puis cliquez sur la cellule une fois. Pour sélectionner une série de cellules adjacentes : Cliquez sur le tableau, cliquez sur la cellule une fois, puis faites glisser un point blanc sur la plage de cellules adjacentes.

Comment activer le mode Étendre la sélection : Étendre la sélection lorsque vous appuyez sur F8 pour étendre la sélection de cellule à l`aide des touches de direction.

Comment sélectionner plusieurs cellules sur excel : Comment sélectionner plusieurs cellules adjacentes Nous pourrions également réaliser l`opération inverser, c`est-à-dire commencer par sélectionner la dernière cellule, puis faire glisser le curseur de la souris jusqu`à la première cellule de la plage.

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Comment sélectionner toutes les cellules d`un tableau Excel ?

Pour sélectionner toutes les cellules d`une feuille de calcul, utilisez l`une des méthodes suivantes : Cliquez sur le bouton Sélectionner tout. Appuyez sur Ctrl+A.

Comment sélectionner une ligne entière sur Excel : Insérer ou supprimer une ligne Sélectionnez une cellule dans la ligne, puis accédez à Accueil > Insérer > Insérer des lignes dans la feuille de calcul ouSupprimer des lignes dans la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la ligne sélectionnée, puis choisir Insérer ou Supprimer.

Comment étendre une formule jusqu`à la dernière ligne : utiliser un contrôle + flèche du bas pour se rendre sur la dernière ligne du tableau. se décaler sur la colonne voulue. utiliser contrôle+MAJ + flèche du haut pour sélectionner les cellules dont on veut étendre les formules. utiliser le ctrl+B.

Comment allonger une liste déroulante Excel ?

Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données >Validation des données. Dans l`onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de liste selon vos besoins.

Comment faire pour tout sélectionner avec le clavier : Cliquez n`importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.

Comment faire une sélection avec le clavier : Windows+L : un raccourci clavier pour verrouiller son ordinateur. Ctrl+Flèche gauche/droite : pour placer le curseur au début du mot ou du prochain mot. Shift+Flèche gauche/droite : pour sélectionner du texte. Ctrl+Shift+Flèche gauche/droite : pour sélectionner un mot entier.

Comment sélectionner une partie d`une liste ?

Je clique sur le premier élément que je veux sélectionner. Je maintiens appuyée la touche Majuscule du clavier. Je clique sur le dernier élément de la liste. Tous les éléments, entre le premier et le dernier que j`ai cliqués, sont à présent sélectionnés !

Comment sélectionner plusieurs colonnes et lignes sur Excel : Pour sélectionner plusieurs lignes (ou colonnes) adjacentes, faites glisser le pointeur de la souris sur les en-têtes de lignes (ou colonnes). Si les lignes (ou colonnes) ne sont pas adjacentes, maintenez la touche Cmd enfoncée lors de la sélection de chaque ligne (ou colonne).

C`est quoi la touche F11 : F11: Permet d`enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d`envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active. F10: Permet de démarrer le programme de correction orthographique dans le document actif, si le programme du document dispose de cette fonctionnalité.

Comment récupérer la dernière cellule non vide d`une colonne ?

Formule Excel qui renvoie la valeur de la dernière cellule non vide d`une ligne ou d`une colonne. Pour le dernier texte, ça sera : =RECHERCHE("zz";1:1)

Comment descendre sur Excel : Appuyez sur 1 page vers le haut ou 1er vers le bas. Appuyez sur la touche Scroll Lock et maintenez la touche Ctrl et appuyez sur la touche Flèche gauche ou Flèche droite.

Comment trouver la dernière ligne non vide Excel : Pour résumer son fonctionnement, la recherche démarre de la dernière ligne de la feuille ( Rows. Count ) puis remonte ( xlUp ) jusqu`à trouver une cellule non vide.

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