Comment prolonger un tableau Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Il s`agit de cliquer dans votre tableau et d`aller ensuite dans le menu contextuel CRÉATION. De là, cliquez sur REDIMENSIONNER LE TABLEAU. Ajustez ensuite la référence cellulaire à votre tableau. Par exemple, si votre tableau se termine à la cellule H15, remplacez H15 par H16 (votre nouvelle ligne) et cliquez sur OK.
Comment prolonger un tableau Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment mettre un tableau sur deux colonnes : Quand vous créez un second tableau dans un document, Word le place en dessous du premier. Mais vous souhaitez les placer côte à côte… Pour cela, sélectionnez les deux tableaux et déroulez le menu Insertion, Colonnes. Cliquez dans la case Deux colonnes et, dans la liste Appliquer à, choisissez Au texte sélectionné.

D’un autre côté, Comment mettre deux colonnes en une sur Excel : Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.

Comment ajouter une cellule ?

Insérer des cellules avec le clic droit Pour insérer des cellules, il faut d`abord sélectionner les cellules sous l`endroit où l`on désire insérer de nouvelles cellules (ou à la droite de la colonne à insérer). Ensuite, il suffit de faire un clic droit sur celles-ci et sélectionner Insérer...

Comment ajouter une ligne dans une colonne : Ajouter une ligne, une colonne ou une cellule Sélectionnez une ligne, une colonne ou une cellule. Faites un clic droit sur la ligne, la colonne ou la cellule. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez l`option permettant d`insérer un élément à gauche, à droite, au-dessus ou en dessous.

Comment ajouter des colonnes sur excel : Insérer ou supprimer une colonne Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Insérer ou Supprimer.

Comment séparer colonne Excel ?

Sélectionnez la cellule ou la colonne contenant le texte à fractionner. Sélectionnez Données > Convertir. Dans l`Assistant Conversion, sélectionnez Délimité > Suivant. Sélectionnez les Séparateurs de vos données.

Comment insérer plusieurs lignes à la fois dans Excel : presse Ctrl, Mission et + touches en même temps. Notes: (1) Pour insérer plusieurs colonnes vides, veuillez d`abord sélectionner plusieurs colonnes, puis appuyez sur Ctrl, Mission et + clés ensemble. (2) En appuyant sur F4 La touche répétera la dernière action et insérera 3 lignes à chaque fois.

Comment modifier un tableau : Tout d`abord, cliquez dans la colonne ou sélectionnez les colonnes à modifier, cliquez avec le bouton droit, choisissez Propriétés du tableau,puis cliquez sur l`onglet Colonne. Sous Taille,définissez la largeur de la colonne en sélectionnant Largeur préférée et en choisissant une taille.

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Comment faire des colonnes dans une zone de texte Word ?

Pour ajouter des colonnes à une zone de texte : Cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte à modifier, puis cliquez sur Format de la zone de texte. Dans la boîte de dialogue Format de la zone de texte, cliquez sur l`onglet Zone de texte, puis sur Colonnes.

Comment faire un tableau avec des colonnes sur Word : Sélectionnez Insérer > Tableau > Insérer un tableau. Sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes, spécifiez le comportement de l`ajustement automatique, puis sélectionnez OK.

C`est quoi un saut de colonne : Avec le saut de colonne, plus besoin de forcer le déplacement avec la touche Entrée (qui au passage va chambouler tout votre texte en cas de changement de mise en forme). Le texte qui suit le saut de colonne va ainsi être placé dans une nouvelle colonne, tout le texte précédent restant dans la colonne courante.

Où se trouve Outils de tableau ?

Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.

Comment combiner plusieurs colonnes en une seule colonne : Sélectionnez les colonnes que vous souhaitez combiner, puis cliquez sur Kutools > Autonomie > Transformer la gamme, voir capture d`écran: 2. Dans le Transformer la gamme boîte de dialogue, sélectionnez Plage à une seule colonne option dans la Type de transformation section, voir capture d`écran: 3.

Comment convertir un tableau en colonne : Vous pouvez commencer par convertir le tableau en plage, ou utiliser la fonction TRANSPOSE pour faire pivoter les lignes et les colonnes. Voici comment procéder : Sélectionnez la plage de données que vous voulez réorganiser, y compris les étiquettes de ligne ou colonne, puis appuyez sur Ctrl+C.

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