Comment diviser un fichier Excel en plusieurs fichiers ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sélectionnez sous la ligne où vous souhaitez fractionner, ou la colonne à droite de l`endroit où vous souhaitez fractionner le fractionnement. Sous l`onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Fractionner. Pour supprimer les volets de fractionnement, cliquez à nouveau sur Fractionner.
Comment diviser un fichier Excel en plusieurs fichiers ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment ouvrir un fichier Excel à plusieurs : Cliquez sur Révision > Partager le classeur. Dans l`onglet Édition, sélectionnez la case à cocher Permettre une modification multi-utilisateur. Dans l`onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications, puis cliquez sur OK.

D’un autre côté, Comment copier les données de plusieurs fichiers Excel et les coller dans un seul automatiquement : Sous l`onglet Données, sous Outils,cliquez sur Consolider. Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction Excel à utiliser pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données, puis cliquez sur Ajouter.

Quel outil est utilisé pour fractionner en fenêtres plusieurs parties d`une même feuille de calcul ?

Barre de séparation. Il est avantageux par moments de pouvoir comparer des chiffres d`une même feuille de calcul qui sont éloignés l`un de l`autre. En séparant l`écran, on peut "rapprocher" ces chiffres.

Comment travailler à plusieurs sur un fichier Excel 365 : Sélectionnez le bouton Ouvrir dans l`application de bureau. Lorsque le fichier s`ouvre dans l`Excel du bureau, une barre jaune indique que le fichier est en affichage protégé. Sélectionnez le bouton Activer la modification si c`est le cas. Sélectionnez Partager dans le coin supérieur droit.

Comment fonctionne la fonction STXT : STXT renvoie un nombre déterminé de caractères d`une chaîne de texte à partir de la position que vous indiquez, en fonction du nombre de caractères spécifiés.

Comment faire une liste Excel ?

Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez à la Données onglet sur le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres tabulation, dans le Permettre zone, cliquez sur Liste .

Comment extraire des données d`un tableau Excel vers une autre feuille : Dans le menu Fenêtre, cliquez sur le classeur contenant la feuille à déplacer. Cliquez sur la feuille à copier vers l`autre classeur. Dans le menu Édition, cliquez sur Feuille > Déplacer ou copier une feuille. Dans le menu Dans le classeur, cliquez sur le classeur vers lequel vous voulez déplacer la feuille.

Comment croiser les données de 2 tableaux Excel : Cliquez sur une cellule de la feuille de calcul. Sélectionnez Insérer, puis la flèche vers le bas sous tableau croisé dynamique. Sélectionnez à partir d`une source de données externe. Sélectionnez Choisir la connexion.

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Comment enregistrer tout un classeur Excel en PDF ?

Pour convertir un document Excel au format PDF : Sélectionnez un document et ouvrez-le dans Microsoft Excel. Convertissez la feuille de calcul Excel au format PDF : Sous Windows, cliquez sur l`onglet Acrobat, puis sur Créer un fichier PDF.

Comment transformer un tableau Excel en image : Sélectionnez les cellules ou cliquez sur le graphique ou l`objet à copier en tant qu`image. Sous l`onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur la flèche à côté de Copier,puis cliquez sur Copier en tant qu`image.

Qu`est-ce qu`un groupe de travail sur Excel : Il est possible de sélectionner un groupe de feuilles pour les traiter simultanément. Lorsque plusieurs feuilles forment un groupe de travail, toutes les entrées et mises en forme se répercutent sur les feuilles du groupe.

Comment travailler à plusieurs sur un fichier Excel 2013 ?

Dans la boîte de dialogue du menu Partager le classeur (Share Workbook), vous verrez deux onglets : Édition (Editing) et Options avancées (Advanced). Dans le premier onglet, vous devez indiquer à Excel si vous souhaitez que le fichier soit modifié par plusieurs utilisateurs en même temps.

Comment faire pour que plusieurs personnes puissent éditer simultanément et à distance une même feuille de calcul : Si vous êtes sur un réseau d`entreprise, vous pouvez cliquer sur l`icône du carnet d`adresses à droite de la boîte et choisir la ou les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager. Puis, sélectionnez l`option Peut modifier pour autoriser les modifications des autres collaborateurs.

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