Comment générer automatiquement la liste des figures ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

En plaçant le curseur sous la liste créée, il faut retourner dans la fenêtre «Table des illustrations» (voir ci-haut). Cette fois, dans la section «Légende», il faut sélectionner «Figure». En cliquant sur OK, la liste sera automatiquement créée.
Comment générer automatiquement la liste des figures ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire la liste des tableaux et figures : Dans la barre de menu Word, cliquez sur « Références ». Puis cliquez sur « Insérer une table des figures ». A partir de la boite de dialogue qui apparaît vous pouvez choisir entre « figure » ou « tableau ».

D’un autre côté, Comment générer la liste des figures dans Word : Dans votre document, cliquez à l`endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Cliquez sur Références > Insérer une table des figures. Vous pouvez ajuster le format et les options dans la boîte de dialogue Table des figures. Cliquez sur OK.

Comment automatiser la mise en forme d`un document ?

Vous venez d`ouvrir un document et vous souhaitez lui appliquer vos styles. Pour cela, déroulez le menu Format/Mise en forme automatique. Cliquez sur le bouton [options] pour définir les éléments à mettre en forme automatiquement. Validez par [ok].

C`est quoi la liste de figure : La liste des tableaux et des figures est une liste qui recense tous les tableaux, les figures, les illustrations, les graphiques, etc. présents dans le corps du travail. Lorsque tu as inclus trois tableaux ou figures et plus dans un travail, tu dois les recenser dans une liste.

Comment référencer les figures : Pour citer une figure dans le texte, se référer à son numéro : utiliser les expressions « voir figure 2 » entre parenthèses ou « comme le montre la figure 3 » et non pas « voir figure ci-dessus » ni « voir figure p. 56 ».

C`est quoi une table des illustrations ?

La table des illustrations recense la liste de toutes les images inclues dans votre document avec leurs légendes. Pour ajouter des images dans votre document, allez dans l`onglet Insertion > Images. Puis, choisissez l`image que vous souhaitez insérer sur votre ordinateur.

Comment faire plusieurs tableaux sur Word : Quand vous créez un second tableau dans un document, Word le place en dessous du premier. Mais vous souhaitez les placer côte à côte… Pour cela, sélectionnez les deux tableaux et déroulez le menu Insertion, Colonnes. Cliquez dans la case Deux colonnes et, dans la liste Appliquer à, choisissez Au texte sélectionné.

Comment générer automatiquement une Table des matières : Dans l`onglet «Références», il faut cliquer sur l`option «Table des matières» dans la section portant le même nom. Une liste déroulante apparaitra. Il faut ensuite sélectionner «Table automatique 2» pour que la table des matières se génère automatiquement. Le titre de la page apparaitra aussi automatiquement.

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Comment générer automatiquement la liste des figures ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment mettre à jour la table des illustrations ?

Pour que la table des illustrations fasse apparaître la modification, vous devez la mettre à jour. Pour ce faire, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la table et sélectionner « Actualiser les champs », ou bien utiliser dans l`onglet « Références » la fonction « Mettre à jour la table ».

Comment savoir si une mise en forme est automatique : Cliquez sur " Vérification " dans le menu puis cliquez sur le bouton « correction automatique options". Accédez à la " Mise en forme automatique que vous tapez " onglet. Vous verrez une liste de autoformatage options avec des cases à cocher à côté de chaque élément.

Où se trouve l`onglet Mise en forme automatique : Go to File > Options > Proofing. Sélectionnez Options de mise en forme automatique,puis l`onglet Mise en forme automatique au cours de la taper.

Quand plusieurs formes automatiques sont insérées dans un document que Peut-on faire ?

43 1.278 Quand plusieurs formes automatiques sont insérées dans un document, que peut-on faire ? On peut les grouper pour qu`elles ne forment plus qu`un objet.

Comment mettre à jour tous les numéros de Figure Word : Mettre à jour les numéros des légendes Cliquez dans le document et appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner l`ensemble du document. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Mettre à jour les champs dans le menu contextuel. Toutes les légendes dans le document doivent être mises à jour.

Comment grouper des éléments dans Word : Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée pendant que vous sélectionnez les formes, images ou autres objets que vous voulez grouper. , puis sur Grouper.

Comment faire une liste Excel ?

Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez à la Données onglet sur le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres tabulation, dans le Permettre zone, cliquez sur Liste .

Comment créer un tableau croisé dynamique : Créer manuellement un tableau croisé dynamique Cliquez sur une cellule dans la plage de la source de données ou du tableau. Accédez à Insertion > Tableau croisé dynamique. Excel affiche la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique avec la plage ou le nom du tableau sélectionné.

Comment faire une plage de données Excel : Sélectionnez la plage à laquelle attribuer un nom, y compris les étiquettes de lignes ou de colonnes. Cliquez sur formules > créer à partir de la sélection. Dans la boîte de dialogue créer des noms à partir de la sélection , sélectionnez les cases à cocher en fonction de l`emplacement de l`en-tête de ligne/colonne.

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