Comment faire la liste des figures automatique ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Ajoutez tout d`abord des légendes à vos figures, puis utilisez la commande Insérer une table des figures sous l`onglet Références. Word ensuite rechercher vos légendes dans le document et ajouter automatiquement une liste de figures, triées par numéro de page.
Comment faire la liste des figures automatique ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment générer une liste des figures : Dans la barre de menu Word, cliquez sur « Références ». Puis cliquez sur « Insérer une table des figures ». A partir de la boite de dialogue qui apparaît vous pouvez choisir entre « figure » ou « tableau ». Vous pouvez également choisir la mise en page qui vous convient le mieux.

D’un autre côté, Comment automatiser la mise en forme d`un document : Vous venez d`ouvrir un document et vous souhaitez lui appliquer vos styles. Pour cela, déroulez le menu Format/Mise en forme automatique. Cliquez sur le bouton [options] pour définir les éléments à mettre en forme automatiquement. Validez par [ok].

C`est quoi une table des illustrations ?

La table des illustrations recense la liste de toutes les images inclues dans votre document avec leurs légendes. Pour ajouter des images dans votre document, allez dans l`onglet Insertion > Images. Puis, choisissez l`image que vous souhaitez insérer sur votre ordinateur.

Comment mettre à jour la table des illustrations : Pour que la table des illustrations fasse apparaître la modification, vous devez la mettre à jour. Pour ce faire, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la table et sélectionner « Actualiser les champs », ou bien utiliser dans l`onglet « Références » la fonction « Mettre à jour la table ».

Où mettre la table des illustrations dans un rapport de stage : On la place en début de document, après la page de titre, la préface éventuelle et les remerciements, si elle est de longueur normale, soit au maximum deux pages. On la place en fin de texte, après les annexes et avant l`index si elle est plus longue.

Comment mettre à jour tous les numéros de Figure Word ?

Mettre à jour les numéros des légendes Cliquez dans le document et appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner l`ensemble du document. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Mettre à jour les champs dans le menu contextuel. Toutes les légendes dans le document doivent être mises à jour.

Comment renvoyer à une Figure Word : Insérer le renvoi Dans le document, tapez le texte qui commence le renvoi. Par exemple, « Voir Figure 2 pour une explication de la tendance vers le haut ». Dans l`onglet Insertion, cliquez sur Renvoi. Dans la zone Catégorie, cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner l`élément sur lequel créer un lien.

Comment savoir si une mise en forme est automatique : Cliquez sur " Vérification " dans le menu puis cliquez sur le bouton « correction automatique options". Accédez à la " Mise en forme automatique que vous tapez " onglet. Vous verrez une liste de autoformatage options avec des cases à cocher à côté de chaque élément.

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Où se trouve l`onglet Mise en forme automatique ?

Go to File > Options > Proofing. Sélectionnez Options de mise en forme automatique,puis l`onglet Mise en forme automatique au cours de la taper.

Comment enregistrer une macro dans Word : Cliquez sur Affichage > Macros > Enregistrer une macro. Tapez le nom de la macro. Pour pouvoir utiliser cette macro dans tous vos nouveaux documents, assurez-vous que la zone Enregistrer la macro dans contient Tous les documents (normal. dotm).

Comment faire une liste Excel : Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez à la Données onglet sur le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres tabulation, dans le Permettre zone, cliquez sur Liste .

Comment créer un tableau croisé dynamique ?

Créer manuellement un tableau croisé dynamique Cliquez sur une cellule dans la plage de la source de données ou du tableau. Accédez à Insertion > Tableau croisé dynamique. Excel affiche la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique avec la plage ou le nom du tableau sélectionné.

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