Comment faire la liste des tableaux automatique sur Word ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

En plaçant le curseur sous la liste créée, il faut retourner dans la fenêtre «Table des illustrations» (voir ci-haut). Cette fois, dans la section «Légende», il faut sélectionner «Figure». En cliquant sur OK, la liste sera automatiquement créée.
Comment faire la liste des tableaux automatique sur Word ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment modifier la liste des figures sur Word : Cliquez sur la table des illustrations. Dans le menu Insertion, cliquez sur Tables et index, puis cliquez sur l`onglet Table des illustrations. Cliquez sur Options, puis cochez la case Style. Dans le menu contextuel Style, cliquez sur le nom du style utilisé pour les légendes de figure, puis cliquez sur OK.

D’un autre côté, Comment faire la liste des tableaux : Dans la barre de menu Word, cliquez sur « Références ». Puis cliquez sur « Insérer une table des figures ». A partir de la boite de dialogue qui apparaît vous pouvez choisir entre « figure » ou « tableau ». Vous pouvez également choisir la mise en page qui vous convient le mieux.

Comment mettre à jour toutes les références Word ?

Mettre à jour un champ Dans un document que vous avez ouvert, cliquez avec le bouton droit sur un champ, tel qu`une table des matières, un numéro de page ou un renvoi, puis cliquez sur Mettre à jour les champs.

Comment mettre à jour les liaisons Word : Pour résoudre ce problème, vous pouvez mettre à jour la liaison rompue ou la supprimer. Sous l`onglet Fichier, cliquez sur Informations,puis dans le coin inférieur droit, sous Documentsassociés, cliquez sur Modifier les liens vers les fichiers.

Comment automatiser la mise en forme d`un document : Vous venez d`ouvrir un document et vous souhaitez lui appliquer vos styles. Pour cela, déroulez le menu Format/Mise en forme automatique. Cliquez sur le bouton [options] pour définir les éléments à mettre en forme automatiquement. Validez par [ok].

Comment faire plusieurs tableaux sur Word ?

Quand vous créez un second tableau dans un document, Word le place en dessous du premier. Mais vous souhaitez les placer côte à côte… Pour cela, sélectionnez les deux tableaux et déroulez le menu Insertion, Colonnes. Cliquez dans la case Deux colonnes et, dans la liste Appliquer à, choisissez Au texte sélectionné.

C`est quoi une table des illustrations : La table des illustrations recense la liste de toutes les images inclues dans votre document avec leurs légendes. Pour ajouter des images dans votre document, allez dans l`onglet Insertion > Images. Puis, choisissez l`image que vous souhaitez insérer sur votre ordinateur.

Où placer la liste des figures : présents dans le corps du travail. Lorsque tu as inclus trois tableaux ou figures et plus dans un travail, tu dois les recenser dans une liste. Sinon, tu n`as pas à en produire. Cette liste doit suivre la table des matières dans ton travail.

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Comment grouper des éléments dans Word ?

Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée pendant que vous sélectionnez les formes, images ou autres objets que vous voulez grouper. , puis sur Grouper.

Comment faire un tableau des matières : Cliquez à l`endroit où vous voulez insérer la table des matières, généralement vers le début du document. Dans le ruban de barre d`outils, sélectionnez Références. Près de l`extrémité gauche, sélectionnez Insérer une table des matières. (Ou sélectionnez Table des matières > Insérer une table des matières.

Comment faire une liste d`abréviations sur Word : Pour vous aider à relever le défi des acronymes, Word peut afficher la liste des acronymes utilisés dans un document. Pour voir une liste d`acronymes définis, Allez à Références > acronymes. Dans le volet Acronymes, recherchez les acronymes de votre document avec leurs définitions.

Comment créer un signet sur Word ?

Sélectionnez le texte, l`image ou l`emplacement de votre document où vous voulez insérer un signet. Cliquez sur Insertion > Signet. Sous Nom du signet,tapez un nom et cliquez sur Ajouter. Remarque : Les noms de signets doivent commencer par une lettre.

Comment mettre à jour tous les renvois : Pour effectuer cette actualisation, faites un clic droit sur n`importe quel renvoi et cliquez sur Mettre à jour les champs. Tous vos renvois seront alors mis à jour et afficheront les numéros corrects.

Comment remplir des champs dans Word : Sélectionnez le contrôle de zone de texte à qui vous voulez ajouter un texte d`instructions. Sous l`onglet Développeur, sous Contrôles de formulaire,sélectionnez Options. Dans Texte par défaut,tapez le texte d`instructions. Assurez-vous que l`activer le remplissage est sélectionné, puis sélectionnez OK.

Comment Modifier hyperlien ?

Cliquez avec le bouton droit n`importe où sur le lien, puis, dans le menu raccourci, cliquez sur Modifier le lien hypertexte. Dans la boîte de dialogue Modifier le lien hypertexte, sélectionnez le texte de la zone Texte à afficher. Tapez le texte à utiliser pour le lien, puis cliquez sur OK.

Comment Modifier un tableau Excel dans Word : Pour modifier le contenu ou la présentation d`un tableau, double cliquez dessus dans Word. Excel est alors ouvert sur le fichier d`origine. Modifiez alors les cellules selon vos besoins (que cela soit au niveau du contenu ou de la forme) et enregistrez le fichier Excel.

Comment savoir si une mise en forme est automatique : Cliquez sur " Vérification " dans le menu puis cliquez sur le bouton « correction automatique options". Accédez à la " Mise en forme automatique que vous tapez " onglet. Vous verrez une liste de autoformatage options avec des cases à cocher à côté de chaque élément.

Comment générer automatiquement une table des matières ?

Dans l`onglet «Références», il faut cliquer sur l`option «Table des matières» dans la section portant le même nom. Une liste déroulante apparaitra. Il faut ensuite sélectionner «Table automatique 2» pour que la table des matières se génère automatiquement. Le titre de la page apparaitra aussi automatiquement.

Qu`est-ce qu`un espace insécable c2i : Question 51 : Qu`est-ce qu`un espace insécable ? 1 : Un caractère qui permet d`aligner le texte sur un taquet. 2 : Un caractère qui permet de changer de ligne sans changer de paragraphe. 3 : Un caractère qui empêche la séparation de deux éléments en cas de passage automatique à la ligne.

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