Comment sélectionner plusieurs cellules Word ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sélectionner des cellules ou plages non contiguës Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.
Comment sélectionner plusieurs cellules Word ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment sélectionner tout un tableau : Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A. Pour sélectionner l`intégralité de la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout en haut à gauche.

D’un autre côté, Comment sélectionner un tableau en entier sur Word : Pour sélectionner rapidement un tableau dans Word, placez le curseur de la souris n`importe où dedans puis utilisez le raccourci clavier Alt + 5 du pavé numérique en ayant auparavant désactivé le verrouillage numérique.

Comment sélectionner rapidement ?

Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez n`importe où dans la phrase. Cliquez trois fois n`importe où dans le paragraphe. Cliquez au début de la sélection, défilez jusqu`à la fin de la sélection, puis maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant où vous souhaitez terminer la sélection.

Comment sélectionner une colonne jusqu`à la dernière ligne : Vous pouvez également cliquer n`importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas. Remarque : Appuyez une fois sur Ctrl+Espace pour sélectionner les données de colonne du tableau.

Comment on fait pour sélectionner plusieurs lignes en même temps : Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment sélectionner toutes les cellules d`un tableau Excel ?

Appuyez sur Ctrl+A. Remarque Si la feuille de calcul contient des données et que la cellule active se trouve au-dessus ou à droite des données, appuyer sur Ctrl+A sélectionne la zone active. Appuyez une deuxième fois sur cette combinaison de touches pour sélectionner toute la feuille.

Comment sélectionner toutes les lignes d`un tableau Excel : Pour sélectionner une plage plus grande, nous vous conseillons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage.

Comment sélectionner une colonne sans la première ligne : Si votre liste ne contient aucune cellule vide, vous pouvez utiliser le raccourci pour sélectionner la colonne entière mais la première ligne. Sélectionnez l`en-tête ou la première ligne de votre liste et appuyez sur Maj + Ctrl + ↓(le bouton déroulant), puis la liste a été sélectionnée sauf la première ligne.

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Comment sélectionner plusieurs cellules Word ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment faire un grand tableau sur Word ?

Pour un tableau de base, cliquez sur Insérer > Tableau et déplacez le curseur sur la grille de façon à mettre en évidence le nombre de colonnes et de lignes souhaité. Pour un tableau plus grand ou pour personnaliser une table, sélectionnez Insérer > Tableau > Insérer un tableau.

Comment copier un tableau dans Word : Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l`une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois sur Word : Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités.

Comment sélectionner toutes les images d`un document Word ?

Pour accéder à toutes les images d`un document, utilisez le volet Sélection. Dans le document, appuyez sur F6 jusqu`à entendre l`onglet actuellement sélectionné, suivi de « Sélectionné, onglet », puis appuyez sur la flèche droite jusqu`à entendre : « Disposition, onglet ».

Comment sélectionner et copier : Si vous souhaitez exécuter une nouvelle copie de la sélection, plusieurs méthodes s`offrent à vous : Utilisez la commande de menu Modifier > Copier. Faites un clic droit sur la sélection, puis choisissez Copier dans le menu contextuel. Appuyez sur les touches Ctrl+C (Windows) ou ⌘+C (Mac).

Pourquoi je ne peux pas sélectionner sur Word : Pour contourner ce problème, utilisez la souris pour sélectionner des zones non contiguës de votre document Word. Pour ce faire, procédez comme suit : Utilisez la souris et sélectionnez le texte que vous souhaitez. Tout en maintenant la touche CTRL, sélectionnez le texte que vous souhaitez.

Comment atteindre la dernière cellule d`une colonne ?

Pour aller à la dernière cellule utilisée d`une feuille, pressez la touche Ctrl et la touche Fin en même temps.

Comment copier une cellule jusqu`en bas : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d`abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.

Comment copier plusieurs lignes : Pour copier plusieurs lignes dans une seule cellule, double-cliquez sur la cellule avant de coller vos lignes, elles seront alors toutes collées dans cette cellule directement.

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