Comment sélectionner jusqu`en bas ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Vous pouvez également cliquer n`importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas.
Comment sélectionner jusqu`en bas ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment sélectionner des lignes sur Excel : Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible. Pour sélectionner une colonne ou une ligne entière, cliquez sur l`en-tête de la colonne ou de la ligne.

D’un autre côté, Comment sélectionner toute une plage : Sélectionner des cellules ou plages non contiguës Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.

Quelle touche pour tout sélectionner ?

Cliquez n`importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.

Comment sélectionner plusieurs lignes avec le clavier : Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment sélectionner un tableau entier sur Excel : Cliquez sur une cellule quelconque du tableau que vous souhaitez sélectionner. Appuyez alors sur la touche Ctrl puis, tout en la laissant enfoncée, cliquez sur le bouton * du pavé numérique. Votre tableau est alors automatiquement sélectionné.

Comment sélectionner une colonne entière sur Excel ?

Sélectionner une colonne entière Ou bien cliquez sur une cellule de cette colonne et tapez Ctrl+Espace.

Comment fonctionne la fonction STXT : STXT renvoie un nombre déterminé de caractères d`une chaîne de texte à partir de la position que vous indiquez, en fonction du nombre de caractères spécifiés.

Comment sélectionner plusieurs lignes contiguës et éloignées : Pour sélectionner des lignes ou colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou lettres de colonne de votre choix.

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Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois ?

Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités. Pour sélectionner du texte avec une mise en forme similaire, choisissez Sélectionner tout le texte avec une mise en forme similaire.

Comment utiliser la fonction NB Si ENS : Si l`argument critère est une référence à une cellule vide, la fonction NB. SI. ENS traite la cellule vide comme une valeur 0. Vous pouvez utiliser les caractères génériques [le point d`interrogation (?) et l`astérisque (*)] dans l`argument critère.

Comment sélectionner un tableau en entier sur Word : Pour sélectionner rapidement un tableau dans Word, placez le curseur de la souris n`importe où dedans puis utilisez le raccourci clavier Alt + 5 du pavé numérique en ayant auparavant désactivé le verrouillage numérique.

Comment sélectionner tout un tableau sur Word ?

Appuyez n`importe où dans le tableau pour le sélectionner. Appuyez à nouveau pour sélectionner la première cellule d`une ligne ou d`une colonne et faites glisser la poignée de sélection pour sélectionner la totalité de la ligne ou de la colonne.

C`est quoi Ctrl U : Ctrl+I et Ctrl+U Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.

Comment faire Ctrl P : Ctrl+P. Utiliser le raccourci Ctrl+P va ouvrir la fenêtre d`impression du document en cours. Comment activer Ctrl-c et Ctrl V ? Cliquez sur le bouton droit dans l`invite de commande si vous souhaitez utiliser l`option copier-coller.

C`est quoi la touche F11 ?

F11: Permet d`enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d`envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active. F10: Permet de démarrer le programme de correction orthographique dans le document actif, si le programme du document dispose de cette fonctionnalité.

Comment sélectionner une partie d`une liste : Je clique sur le premier élément que je veux sélectionner. Je maintiens appuyée la touche Majuscule du clavier. Je clique sur le dernier élément de la liste. Tous les éléments, entre le premier et le dernier que j`ai cliqués, sont à présent sélectionnés !

Comment sélectionner sur ordinateur : Utilisez le raccourci clavier. Quels que soient les éléments affichés à l`écran, une fenêtre ou une page, si vous êtes sur ordinateur vous pouvez tous les sélectionner en appuyant sur une combinaison de touches. Cliquez dans la fenêtre que vous souhaitez sélectionner. Appuyez en même temps sur les touches Ctrl et A .

Comment sélectionner une ligne sur deux dans Excel ?

écrire le chiffre 1 en A1. écrire le chiffre 2 en A2. sélectionner simultanément les 2 cellules A1 et A2. tirer la poignée de recopie de ces 2 cellules sélectionnées jusqu`en bas de la liste en appuyant sur [CTRL] (pour forcer la recopie non incrémentée)

Comment sélectionner une partie d`une feuille Excel : Cliquez sur l`onglet de la première feuille, puis maintenez la sélection, puis maintenez la souris sur la souris tout en cliquant sur l`onglet de la dernière feuille que vous souhaitez sélectionner.

Comment sélectionner une partie d`une cellule Excel : Formules pour extraire une partie du texte d`une cellule STXT() - Extraire des caractères à partir d`une position spécifique. Cette fonction permet de sélectionner les caractères à partir d`une position spécifique . Cette fonction permet de sélectionner les caractères les plus à droite de la chaîne de caractère.

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